Magazine Analyses graphiques

Nous y sommes!

Publié le 24 juin 2008 par Flamingo
Bonsoir,
La petite bougie blanche formée hier après la grande bougie noire de vendredi pouvait à priori faire penser à une figure de continuation baissière (encore) mais elle pouvait aussi, car formée à proximité de l'important support des 4435 points, être interprétée comme survenant après un excès baissier dans le mouvement directionnel actuel.
Aujourd'hui, le support a été atteint et une réaction haussière semble se mettre en place.
Il aurait mieux valu former un marteau en clôturant plus près des 5000 points, mais la possibilité de formation de double creux existe ce soir.
Il faudrait en fait savoir si les autres supports importants et à proximité, 4300 points notamment de l'année 2005 qui avaient lancé une hausse importante du CAC jusque mi 2006, sont capables d'ores et déjà de redonner de l'élan à l'indice.
Il faudrait en même temps que les investisseurs retrouvent un peu de moral. D'un point de vue technique, il faudrait se diriger vers 4568 points avant de peut-être penser aux 4650 points. Nous n'en sommes pas là.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte