Magazine High tech

Mass Effect : Andromeda, Alexandre Astier au casting !

Publié le 26 février 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Le comédien et réalisateur Alexandre Astier se joint au casting de Mass Effect : Andromeda pour incarner l’un des personnages !

Bioware et Electronics Arts ont annoncés que notre cher comédien Alexandre Astier prêtera sa voix au personnage d’August Bradley dans la version française de Mass Effect : Andromeda.  Scénariste, réalisateur, humoriste et même compositeur, Alexandre Astier est notamment à l’origine de la série connu et reconnu de tous : Kaamelott ainsi que de l’Exoconférence, spectacle au cours duquel il propose un véritable voyage dans l’univers du public, le tout sur fond d’humour qui lui est propre.

alexandre-astier

L’espace n’est pas inconnue à Alexandre Astier 

En effet, le comédien est un véritable passionné de science et de science-fiction, il a notamment abordé dans son spectacle l’Exoconférence des thèmes chers à l’univers de Mass Effect comme la colonisation de l’espace, le développement de civilisations, ou encore la question d’une autre forme de vie que la notre. Si on ajoute cela au talent de Bioware en matière d’écriture et de dialogues, Mass Effect : Andromeda s’est révélé être l’occasion pour notre cher Roi Arthur de mettre ses talents au service du jeu vidéo qu’il apprécie par ailleurs.

August Brandley, un rôle nouveau pour Alexandre Astier

Dans Mass Effect : Andromeda, Alexandre Astier incarne le lieutenant August Bradley, un ancien militaire en charge d’une colonie, et que le joueur sera amené à croiser au cours de son exploration de la galaxie d’Andromède. Comme tous ceux qui ont choisi de se lancer à la conquête d’Andromède, August Bradley  possède des raisons bien particulières de s’être embarqué dans ce long voyage en quête d’un nouveau foyer. A mesure que le joueur tissera des liens avec ce personnage, il découvrira son histoire.

« Nous sommes ravis de compter Alexandre Astier parmi le casting du jeu. » a déclaré Fabrice Condominas, producer de Mass Effect : Andromeda, « Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde. Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donné une véritable profondeur au personnage d’August Bradley. »

 

Un space opera dont vous seul êtes le héros

Mass Effect : Andromeda, le nouvel opus de la ligné de Mass Effect, emmène les joueurs à la découverte d’Andromède, une galaxie à des années-lumière de la Voie Lactée. Dans ce nouvel épisode, une partie de l’humanité quitte la Voie Lactée pour explorer l’espace à la découverte de nouvelles terres d’accueil. Comme d’autres espèce plus ou moins intelligentes de notre galaxie, elle embarque à bord d’une arche pour un voyage de 600ans qui la conduira jusqu’à la galaxie d’Andromède.

Vous y incarner le Pionnier, qui est à la fois leader, explorateur et soldat.  Aidé d’autres explorateurs, votre mission sera de guider l’humanité dans cette galaxie inexploré pour y trouver une terre d’accueil. C’est une nouvelle page qui s’écrit pour l’humanité et ses chances de survie dans cette galaxie hostile dépendra de vos décisions qui auront un impact déterminante sur le monde qui vous entoure.

 

Attention chers explorateurs, dans Mass Effect : Andromeda, chaque choix pourra s’avérer lourd de conséquence !

 

Mass Effect : Andromeda sera disponible en France le 23 mars 2017 sur Playstation 4, Xbox One et Origin pour PC !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte