Magazine Coiffure

Des vitamines pour la croissance des cheveux

Publié le 06 février 2017 par Eloiseameliner

Obtenir des cheveux en bonne santé ne dépend pas uniquement sur les gènes, les produits capillaires et les habitudes de coiffage. Il ya de petites choses que vous pouvez faire tous les jours qui peuvent aider comme un changement de régime, ce qui peut améliorer la santé et l'apparence de vos cheveux progressivement.

Envisager de compléter votre alimentation avec des vitamines et des minéraux mentionnés ci-dessous qui vous aideront à garder vos cheveux en bonne santé, fort et aider à prévenir toute perte éventuelle. Mais, n'oubliez pas, la meilleure façon d'obtenir ces nutriments est d'aliments entiers.

La biotine
La biotine également connu sous le nom de vitamine B7 ou vitamine H est l'une des vitamines les plus communément connue pour favoriser des cheveux forts. La biotine favorise la santé des cheveux en produisant une protéine fibreuse appelée kératine qui aide à prévenir la perte de cheveux et les cheveux grisonnants. La biotine augmente également l'élasticité de la chevelure empêchant ainsi la casse. Une carence en biotine peut laisser votre cuir chevelu démange et squameuse. La carence en biotine peut être compensée soit par le prendre par voie orale ou par le contact à travers les aliments suivants:

* Le riz brun
* Pois
* Lentilles
* Avoine
* Levure de bière

La vitamine A

La vitamine A est un antioxydant bien connu que l'on appelle à améliorer la texture des cheveux et de la brillance. Il stimule la production de sébum, une substance huileuse sécrétée par le cuir chevelu, ce qui maintient les cheveux du dessèchement et la rupture. En outre, la vitamine A lutte contre les radicaux libres qui pèsent vos cheveux vers le bas et offre une protection contre les bactéries externes qui pourraient endommager votre cuir chevelu. Bien que la vitamine A est essentielle à la santé des cheveux, vous devez faire preuve de prudence, car trop de vitamine A peut entraîner une toxicité et peut effectivement conduire à l'effet inverse - la perte de cheveux.
vitamine A se trouve dans les aliments suivants:

* Huile de foie de morue
huile de krill *
* Carottes
* épinards
* Peaches

Vitamine E

La vitamine E est connue pour aider à la production et à la réparation des cellules ciliées, qui à son tour empêche les pointes fourchues, aide à la prévention de la perte de cheveux et aide vos cheveux poussent plus vite. La vitamine E se trouve dans les aliments suivants:

* L'huile de germe de blé
* Huile de tournesol
* Amandes
* Noisettes
* épinards
* Navet
* betterave
* Avocat

Trouvez des produits de soin que je vous recommande à prix très économiques et avec l'offre actuelle sur Amazon :

Widgets Amazon.fr
La vitamine B Complex

Les nombreuses formes de la vitamine B bénéficient cheveux dans leurs propres façons. La vitamine B3 (niacine) empêche l'amincissement des cheveux, tandis que la vitamine B5 (acide pantothénique) est connu pour conjurer le vieillissement des cheveux. La vitamine B6 aide à prévenir la perte de cheveux tout en favorisant la santé générale de vos cheveux. L'une des plus importantes vitamines cheveux les saines, cependant, est la vitamine B2 (riboflavine), car il contribue à l'absorption d'autres vitamines B.

Bien que des suppléments appropriés, vous pouvez lutter contre la perte de cheveux et de ralentir le vieillissement prématuré de la chevelure, mais ce que vous ne devez pas oublier, c'est que la supplémentation en vitamine seul ne peut jamais prendre la place d'un régime alimentaire sain et équilibré.Aussi, n'oubliez pas de vérifier auprès de votre professionnel de la santé avant d'ajouter des suppléments à votre régime alimentaire.

Trouvez des produits de soin à prix très économique et avec l'offre actuelle sur Amazon :

Catégories : Masque cheveux maison, Masques Cheveux |
Lien Permanent

Je suis un diplômée de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, et titulaire d'un master en psychologie. Suivez moi sur Twitter @masquescheuveu, Facebook et Google+


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine