Magazine Football

Streaming OM – PSG

Publié le 26 février 2017 par Yannc83

Après l'euphorie de la Ligue des Champions, le PSG a été tenu en échec sur sa pelouse face à Toulouse. Les marseillais en revanche ont su rebondir face à Rennes. Actuellement 7ème de Ligue 1, l'OM aura à coeur de prendre au moins un point de ne pas se laisser distancer par Bordeaux ainsi que Saint-Etienne qui reçoit Caen dans la course à l'Europe. La rencontre opposant l'Olympique de Marseille au PSG aura lieu ce dimanche 26 février 2017. Le coup d'envoi donné à 21h00 sur la chaine TV de Canal + en direct de l'Orange Vélodrome. Plus de 65.000 supporters sont attendus pour mettre une ambiance de folie dans la cité phocéenne.

Suivez OM - PSG en direct Streaming sur Canal +

Sur ParolesDeFoot , nous vous proposons de vous informer sur les chaines TV et le moyens qui existent pour voir le match en direct ou en streaming gratuitement via Canal, ou tout simple dans un bar pour ceux ayant accès à cette chaine. Le match OM - PSG ou plutôt le Classique du Football français sera retransmis en exclusivité sur Canal + ce 26/02/2017 à 21h00.Le live streaming est possible sur internet pour ceux qui disposent d'un abonnement à chaîne cryptée via la plateforme MyCanal. Un gros match pour les deux recrues que sont Payet et Draxler, deux éléments clés dans les nouveaux dispositifs de Marseille et du Paris-Saint-Germain.

Vous pourrez trouver un widget pour suivre gratuitement la rencontre OM - PSG en direct live sur notre site internet. Pour ceux n'ayant pas la possibilité de voir le match en direct sur la TV, vous pourrez suivre Marseille et le Paris-Saint-Germain en streaming audio sur RMC Live ou OM.net. N'oubliez pas de consulter le programme TV des matchs de Foot pour les prochaines semaines grâce à nous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines