Magazine Beauté

Lait Crème Pour Le Corps Amande Dr.Haushka

Publié le 26 février 2017 par Marie Desiles @maridesiles974

Avec la Crème Douche Amande Douce Dr.Hauschka, j'ai testé pour vous le Lait Crème Amande pour le corps, un soin très hydratant, qui permet de redonner une hydratation des couches supérieures de l'épiderme. Voyons donc ce que je pense de ce lait corporel aux odeurs délicates.

Lait Crème Amande

Avec une odeur parfumée d'amande le lait crème a une texture onctueuse, fondante sur la peau, qui hydrate instantanément les couches superficielles de l'épiderme. La forme flacon tube permet de prendre la quantité souhaitée selon le type de peau. Avec ma peau sèche, j'insiste beaucoup sur les zones déshydrater quitte à en mettre une bonne dose de soin pour accentuer l'hydratation mais aussi la protection de ma peau contre le froid.

Les notes délicates des fleurs d'amandier 🙂 enrobe la peau très délicatement et surtout subtilement car c'est à peine perceptibles. A l'application, le lait laisse sur la peau un film protecteur non gras qui permet de la protéger, de la nourrir et de l'hydrater.

Les actifs du lait crème

Le lait contient l'huile extraite des amandons reconnue pour ses propriétés adoucissantes idéales pour les peaux sèches, sensibles. Dans cette formule riches en actifs douce est associée les extraits de millepertuis aux vertus apaisantes et d'anthyllide aux propriétés équilibrantes et régénérantes, mais aussi les extraits de coing et de guimauve qui vont réguler l'hydratation et permettre aussi à la peau de retrouver tout la souplesse.

Composition : eau - huile de jojoba - alcool - huile d'amande douce - huile d'avocat - huile d'olive - extraits de pépin de coing - extrait d'anthyllide - huile de noyau d'abricot - glycérine - beurre de karité -eau de fleur d'oranger - ester d'acides gras glycériques - huile de macadamia - huile de tournesol - extrait de millepertuis - hectorite (argile volcanique) - huiles essentielles - ester de sucres - lécithine (végétale) - extraits de feuille de guimauve et de baie d'argousier - cire de candelilla - gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle)

Tout comme la crème douche ce soin est naturel et biologique, certifiée Natrue et ou Bdih, sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse, Sans huiles minérales, ni paraben, ni silicones, ni PEG, vegan, testés sous contrôle dermatologique, cruelty-free.

Cocoonez votre peau

J'ai trouvé un soin délicat qui permet à la peau de retrouver toute la douceur qui lui est du. Un lait qui convient parfaitement aux peaux sèches car le soin hydratant et protecteur procure une sensation de confort maximale, donc plus de tiraillements, n'est pas collante car le lait pénètre très vite à l'application et au massage. J'ai adoré l'odeur d'amande sur la peau qui devient vite addictive, la texture fluide et légère et restaure l'équilibre naturel de la peau. Un soin que j'ai adoré par sa compo mais surtout par son apport hydrolipidique, son pouvoir protecteur, ce qui fait de ce lait crème un essentiel de beauté pour la peau sèches et sensibles.

Et vous, quel est votre rituel de soin pour votre peau ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie Desiles 481 partages Voir son profil
Voir son blog