Magazine

Ma journée style

Publié le 27 février 2017 par Larmes

J'ai l'habitude de me poser minimum 30 minutes pour savoir ce que je vais porter. Je souhaite vous décrire de bas en haut comment je procède.

Pour protéger ma tête, une casquette a fleur forcément. Cela dit, laquelle?

Les casquette femmes et moi, c'est une dinguerie. Dehors je regarde que le jour est present! J'aime pas vraiment les lunettes de soleil, mais je devrais peut être me cacher les yeux. Je ne sais pas trop... je choisirai au moment venu si je veux. Je porte quel t-shirt? Je m'interroge sur cette requête bien trop journellement... Je me demande si un t shirt pourrait aller. Je pars porter un pull puisqu' il fait glacial! Celui que je pense mettre ira trop bien avec mon sac a dos basketball et ma occparis Ma casquette à la mode semblera sûrement vraiment posée. Je vais me mettre dans un pantalon noir et aussi des bottines vertes. Je peux y aller. Simplement une chose, l'association avec le sac à dos. Tous les jours un superbe sac a dos à la mode sur mon dos. Mais j'ai indéniablement point choisis la casquette à l ancienne que je vais porter.

Mon meuble est complet !

Je fournis beaucoup de mon jours sur facebook, j'ai trop d'idée de genre! Il en a sérieusement pas mal de blogueur qui publie des photos superbe de sac a dos vans. Lorsque je vais dans le cadre de la centre ville, les hommes se retournent vraiment de sorte à regarder la singularité de mon look. Ça m'intimide habituellement. Surtout quand ce sont des mecs!

Ma journée style

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Larmes 155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte