Magazine Conso

Série rose

Publié le 27 février 2017 par Colinebaptista26 @colineseraconte
Série rose

En ce moment, je recherche tous les signes avant-coureurs du prochain printemps. J'en ai même fait mon thème photos de la semaine dernière. C'est d'ailleurs ce qui a motivé mon envie de publier ce post.

Je parlais la dernière fois d'un " ménage de printemps ", chose faite puisque j'ai réorganisé très légèrement le blog en créant une nouvelle rubrique qui sera dédiée à l'Ile de Ré (Bel Air) accessible directement depuis le menu et que j'alimenterai au fur et à mesure de ma vie insulaire. J'ai également supprimé mes comptes Facebook et Twitter. En bref, je me suis allégée! Avoir deux comptes (l'un pour moi et l'autre pour mon blog) me rendait presque schizo! Retour à la simplicité et aux médias que j'aime, Instagram et Pinterest, c'est tout.

Me voici donc déjà de retour avec une nouvelle histoire visuelle, une " série rose ".

Que ce soit au travers de la boîte de thé du petit déjeuner, via un sweat-shirt trop mignon en provenance de chez Zara et qui va si bien avec mes sneakers favorites du moment, des Common Projects blanches toutes simples, ou bien, grâce aux bourgeons naissants capturés lors d'une courte promenade au parc Tenbosh, le printemps pointera bientôt le bout de son nez et je l'accueillerai, comme vous je suppose, avec un plaisir non dissimulé.

Bienvenues dans cette histoire que je partage avec vous aujourd'hui. Et sachez que j'ai lu et aimé tous vos commentaires sur mon précédent billet. Votre accueil 'a fait chaud au coeur.

A bientôt.

(***)

Série rose
Série rose
Série rose
Série rose
Série rose
Série rose

Photos by ©Colineseraconte.com

(***)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte