Magazine Jeux vidéo

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre s’officialise avec une bande-annonce

Publié le 27 février 2017 par Guglielmu2bb @guglielmu
Terre Milieu L’Ombre Guerre s’officialise avec bande-annonce

Deux ans après la sortie de L'Ombre du Mordor, Warner Bros Interactive Entertainment annonce la sortie d'une suite : La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PS4, Xbox One et PC à partir du 24 août 2017.

Développé par Monolith Productions, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre retrace l'histoire originale du retour de Talion et Celebrimbor, qui doivent traverser les lignes ennemies pour former une armée et retourner tout le Mordor contre le Seigneur Sauron.

" Monolith Productions continue d'innover en proposant des expériences de jeu plus intenses et plus personnalisées, associées à une véritable narration ", a déclaré David Haddad, le président de Warner Bros. Interactive Entertainment. " La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre fait vraiment progresser ce genre en faisant passer le système Nemesis au niveau supérieur et en permettant aux joueurs de créer leur propre voyage en Terre du Milieu. "

" Suite à l'accueil extraordinaire de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, nous avons grandement développé toutes les dimensions du jeu, notamment le monde, l'intrigue, les systèmes RPG, la jouabilité et bien sûr, les histoires du joueur via le système Nemesis ", a annoncé Michael de Plater, vice-président création de Monolith Productions. " En tant que fans de longue date de la Terre du Milieu, c'est un véritable honneur pour nous d'avoir le privilège d'insuffler une vie nouvelle au monde fantastique le plus incroyable jamais créé, et ce, pour une nouvelle génération. Avec La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, nous avons hâte de voir les histoires incroyables que les joueurs vont créer et partager. "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine