Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour aller voir Sweely à l’Iboat invité par le collectif À l’Eau

Publié le 27 février 2017 par Crocblanc

Le collectif À l’Eau investit l’Iboat ce jeudi soir et invite le jeune producteur français Sweely. Pour l’accompagner, les DJ’s du collectif seront présent !

On ne présente plus Sweely, qui a littérallement explosé depuis l’hiver dernier grâce a la communauté des chineurs. Pour preuve son passage juste avant Laurent Garnier au Weather Festival , qu’il a retourné avec un live très puissant. Le mec est ultra productif et balance un nouveau son tous les 3 jours sur son Soundcloud. du Hip Hop à la Tech, en passant par la House et la Micro, il touche à tout. Plus réputé pour ses (magnifiques) sons Housy, il balance méchamment en live. Toujours bien accompagné de sa MPC, il viendra nous montrer de quel bois il se chauffe quelques mois après son dernier passage à Bordeaux.

Pour l’accompagner, le crew de DJ du collectif composé de Groovy Eddie, Steph Squirted, Manuel Franco et Pläcid se mettent en claquettes pour vous rappeler que le printemps n’est pas si loin.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Sweely à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort l’heureux gagnant la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Samedi 10 septembre // 00h-06h // Infos et réservations





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13023 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine