Magazine Conso

Ouverture de la boutique Rolex Étoile

Publié le 28 février 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 28 février 2017 75 Views |  Like

Ouverture de la boutique Rolex Étoile

Une boutique entièrement consacrée à Rolex ouvre au cœur du Triangle d’Or dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs-Élysées.

Elle offrira dès le mois de mars 2017 un large choix de montres de la collection Oyster et Cellini de Rolex. Située au 48 de la rue Pierre Charron, la boutique Rolex Etoile témoigne de la relation privilégiée entre la maison horlogère suisse et l’enseigne Arije.

Ouverture de la boutique Rolex Étoile
L’EXPÉRIENCE ROLEX

Ce superbe espace de 150 m2 porte les innovations récentes des boutiques Rolex à travers le monde, tout en préservant la particularité du patrimoine architectural du XIXème siècle d’un quartier mythique devenu le symbole de l’élégance et du luxe parisien. Un espace à caractère unique, subtil mariage de matériaux et de lumières, à la fois contemporain et chaleureux. La rigueur d’une construction rythmée par les baies de façade, les présentations théâtralisées, la transparence des perspectives s’accordent avec l’emploi de matériaux élégants comme le laiton bronzé brossé encadrant les vitrines murales, le bois de noyer au veinage très pur, la pierre striée des murs et le cuir crème des parois ou du mobilier. Il se dégage une atmosphère d’une chaleureuse sobriété, où la technologie se fait discrète au profit de l’élégance et de la convivialité. Qu’il s’agisse de l’accueil et du conseil au client ou de la prise en charge de sa montre par l’un des deux maîtres-horlogers de l’atelier installé au cœur de ce magasin, tout concourt à faire de chaque visite une expérience exceptionnelle de la qualité Rolex.

UN LARGE CHOIX DE MONTRES

C’est dans cette ambiance sobre et raffinée que l’enseigne propose un large éventail de montres Rolex professionnelles et classiques de la collection Oyster, mais aussi de la collection Cellini, relancée en 2014. Les visiteurs pourront notamment admirer parmi les nouveautés phares de l’année 2016 : la nouvelle génération de l’archétype de la montre classique, la Datejust 41 en version Rolesor ainsi que la dernière version du chronographe de légende, le Cosmograph Daytona en acier 904L muni d’une lunette Cerachrom monobloc en céramique noire.

Outre ces nouveautés de la collection Oyster, les visiteurs pourront découvrir les dernières déclinaisons de l’Oyster Perpetual Day-Date, surnommée la «Montre des Présidents » lancée en 1956.

DES LIENS PRIVILEGIES ENTRE ROLEX ET ARIJE

L’inauguration de cette boutique Rolex Etoile témoigne des liens privilégiés qui unissent la maison horlogère suisse et l’enseigne Arije. Une relation qui a débuté en 2003 avec l’arrivée de la marque Rolex au sein de la boutique rue Pierre Charron, bientôt suivie de l’avenue George V en 2008 puis de la rue de Castiglione en 2013. Installée à Paris au début des années 1980, le savoir-faire exceptionnel de la maison Arije s’illustre également à Cannes ainsi que dans ses deux boutiques londoniennes situées au cœur du quartier tendance de Knightsbridge.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines