Magazine High tech

Réalité virtuelle : Ubisoft dévoile Virtual Lapins Crétins, The Big Plan

Publié le 28 février 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Réalité virtuelle : Ubisoft dévoile Virtual Lapins Crétins, The Big Plan

Ubisoft vient d’annoncer que Virtual Lapins Crétins : The Big Plan, la première expérience VR des Lapins Crétins sur mobile, sera disponible au printemps sur Daydream. Développé par Ubisoft Montpellier en collaboration avec Ubisoft Bucarest, ce jeu mobile est basé sur la franchise Lapins Crétins, qui a vendu plus de 14 millions de jeux vidéo à travers le monde et dont la série télévisée est diffusée dans plus de 110 pays.

Dans Virtual Lapins Crétins : The Big Plan, les Lapins Crétins ont volé et brouillé un mot de passe de sécurité nucléaire top secret. Les joueurs sont alors appelés par une agence gouvernementale pour retrouver le code et ainsi voyager à travers différents lieux dans une aventure hilarante. Pour sauver la planète, les joueurs se retrouveront dans des aventures toutes plus folles les unes que les autres.

Réalité virtuelle : Ubisoft dévoile Virtual Lapins Crétins, The Big Plan

Grâce au casque et à la télécommande Daydream, les joueurs seront plongés dans l’univers déjanté des Lapins Crétins. Ils traverseront des mondes remplis d’objets cachés et pourront interagir avec un arsenal d’outils et de gadgets.

« Ubisoft s’est toujours efforcé d’explorer les nouvelles technologies et plateformes afin de proposer des expériences de jeu toujours plus immersives et interactives » explique Dominique Tardieu, Vice-Présidente des Ventes et du Marketing chez Ubisoft Mobile. « Nous sommes heureux d’amener les Lapins Crétins sur Daydream, car cela nous permet d’offrir aux joueurs un jeu fidèle au sein d’un environnement mobile VR. Nous sommes impatients d’explorer les nouvelles idées de gameplay que les développeurs vont pouvoir imaginer avec ce nouveau périphérique ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog