Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour la 1ère résidence de Mézigue à l’Iboat, avec LB aka LABAT et EOD

Publié le 28 février 2017 par Crocblanc

Pour son nouveau format club 2017, l’Iboat confie les manettes à 4 DJs résidents d’envergure internationale : Voiski, Antal, Bambounou et Mézigue ! Ce vendredi soir, c’est Mézigue qui lance sa résidence avec son gars sûr LB aka LABAT, également signé sur le label D.KO Records, et son coup de coeur, l’artiste norvégien EOD, pour un DJ set qui s’annonce #bouillant.

Quelques mois après retourné le bateau lors de la D.KO Label Night avec ses amis Flabaire et Gabriel, Mézigue est de retour à l’Iboat dans le cadre de sa résidence et ramène dans ses valises un autre artiste du label, LB aka LABAT.

Véritable beat junkie, Labat est initié dès l’âge de 14 ans par ses frères à l’amour du vinyle, il se lance alors très rapidement dans l’art du DJ’ing et fait ses premières armes derrière les platines dans sa ville natale, Strasbourg. Sa soif de créativité le pousse vers la production de beats en tous genres ; il se procure une MPC et se transforme en authentique groovemaker. Repéré par les lyonnais de Groovedge Records, il passe à l’étape supérieure en concoctant un LP, Disques solaires. Entre la candeur qui émane de son travail et la surprenante maturité de ses productions, inspirées autant par ses influences hip hop (Beatminerz / O.G.C / J. Dilla) que par son goût prononcé pour la house old-school de Moodymann ou Theo Parrish, nul doute qu’il s’agit d’un talent à suivre de très près.

Une soirée pour mes gars sûrs !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Mézigue à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux)// Vendredi 3 mars // 00h-06h // Infos et réservations –





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13023 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine