Magazine Conso

Désinvolte et féminine, défilé Collection AH 17 LISE CHARMEL

Publié le 28 février 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
  • Mode
by pascal iakovou on 28 février 2017 160 Views |  Like

Désinvolte et féminine, défilé Collection AH 17 LISE CHARMEL

Défilé LISE CHARMEL Automne-Hiver 2017

« Désinvolte et féminine »

A l’occasion du Salon International de la Lingerie du 21 au 23 janvier, Lise Charmel a mis en lumière sa nouvelle collection Automne-Hiver 2017 lors de son grand défilé du 21 janvier. Une superbe ovation des 700 invités et le succès de sa première diffusion internationale en live sur YouTube. Revivez, partagez la féerie de ce show haute lingerie

« La Collection Lise Charmel de l’Automne-Hiver 2017 se dévoile avec ses univers colorés lumineux et ses noirs profonds. Richesse et diversité des mix matières constamment renouvelés par les possibilités de nouvelles technologies. Touchers captivants et surfaces travaillées qui subliment la lumière.

Une nouvelle silhouette s’impose, elle inspire les coupes et métamorphose les allures. C’est l’impulsion d’une femme qui a affirmé la spécificité de ses goûts, de ses attentes : liberté de mouvement, aisance, beauté personnelle, spontanéité des goûts et des coordinations.

Le défilé accompagne ces citadines contemporaines aux allures aussi nuancées que leurs désirs. Toujours chics, un brin désinvoltes pour le fun ou la provoc, cependant toujours singulières, élégantes, devenues aujourd’hui créatrices de leur style.

Lise Charmel s’inspire de ces sensibilités avec son identité elle-même très féminine, sa culture artisanale de réponse aux goûts personnels, d’exigence des détails raffinés. Avec le concours passionné de ses métiers qui conjuguent constamment savoir-faire et art.

Lise Charmel, toutes ses équipes sont ravies et honorées de partager avec vous cette présentation Automne-Hiver 2017 dédiée à l’élégance la plus féminine, aux goûts libres d’une femme dont la touche de désinvolture signe le charme. »

Jacques Daumal -Président du Groupe LISE CHARMEL

Désinvolte et féminine, défilé Collection AH 17 LISE CHARMEL


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines