Magazine Analyses graphiques

Le CAC reste bien orienté à moyen terme

Publié le 28 février 2017 par Flamingo
Bonsoir,
reste bien orienté moyen terme
La bougie formée aujourd'hui permet d'éloigner le risque d'enfoncement du support des 4840 points; sans plus car ce doji représente par définition une bougie d'hésitation.
Le marché s'est rapproché de la résistance des 4875 points, mais reste encore éloigné du seuil des 4900 points qu'il devra rejoindre pour mettre un terme à la menace de rechute.
reste bien orienté moyen terme
La bougie du mois de février est définitivement formée ce soir. Elle est de taille similaire à celle de janvier, mais de couleur opposée.
Placée également au-dessus du support des 4710 points, elle confirme la consolidation de la hausse du second semestre 2016. Cette nouvelle bougie ne modifie pas l'orientation du CAC pour le moyen terme.
Pour l'instant, notre indice reste bloqué par les 4930 points; le franchissement de cette résistance reste le scénario privilégié afin de viser le contact avec l'oblique descendante située vers les 5050 points.
Pour le nouveau mois boursier, je programme pour demain à l'ouverture:
les ventes de Figeac Aero et Innate Pharma
l'achat de Elis et Hipay Group

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte