Magazine Ebusiness

Marketing Digital : ne jetez pas l’argent par les fenetres

Publié le 01 mars 2017 par Cyril Bladier

Jeter l'argent par les fenêtres LK

Il n’y a pas de chiffre officiel, mais il est assez certain aujourd’hui que de nombreux annonceurs, seuls ou accompagnés par des agences, jettent l’argent par les fenêtres (sans nécessairement s’en rendre compte) quand ils déploient leurs stratégies de marketing digital.

Pour faire simple (très simple), l’objectif d’une stratégie de marketing digital consiste essentiellement à faire en sorte de se rendre visible de ceux qui nous cherchent avec notre marque ou les noms de nos produits et services (c’est la base et c’est assez facile). Quand on est un peu plus avancé (cela peut paraître évident et c’est pourtant assez rare dans ce que nous constatons depuis 5 ans) on va chercher à faire en sorte de se rendre visible de ce ceux qui recherchent nos produits et services sans nécessairement nous rechercher spécifiquement.

La suite : comment optimiser son budget de marketing digital ? comment bien investir ? comment rentabiliser son investissement marketing digital ?

C'est maintenant sur mon nouveau blog : http://business-on-line.fr/2017/01/24/marketing-digital-ne-jetez-pas-largent-par-les-fenetres/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Bladier 1483 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte