Magazine Football

Carrasso s’en va, Rudy Riou arrive

Publié le 24 juin 2008 par Axelom

gardien_marseillais_cedric_carrasso.jpg

C’est désormais officiel le gardien remplaçant de L’OM Cédric Carrasso va être transféré à Toulouse. Rudy Riou fait quand à lui le chemin inverse en s’engageant avec les dirigeants phocéen.

Carrasso part :

Un accord a été trouvé aujourd’hui entre L’OM et le TFC pour le transfert de Cédric Carrasso qui remplacera Nicolas Douchez (parti à Rennes) au poste de premier gardien. Les modalités du contrat n’ont pas encore été dévoilées.

Rudy Riou débarque :

Riou_Rudy.jpg
Les dirigeants phocéen ont finalisé le transfert du gardien remplaçant de Toulouse : Rudy Riou agé de 28 ans. Là aussi on ne connait pas les modalités du transfert, même s’il semblerait que ce dernier avoisinerait les 200 000 euros. Le joueur doit passer la traditionnelle visite médicale avant d’être présenté à la presse.
L’ancien portier de Montpellier et d’Istres qui n’a joué que cinq match avec Toulouse en tant que titulaire, sera donc la doublure de Steve Mandanda durant la saison qui vient.


L’OM à donc fait un coup double aujourd’hui en vendant Carrasso et en le remplaçant aussitôt.
On souhaite bonne chance au portier marseillais dans son nouveau club, les supporters n’oublieront pas la rage de vaincre de l’ancien gardien olympien “Carrasso fait nous la parade, fait nous la parade“.

<é>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelom 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines