Magazine Conso

Fred inaugure une nouvelle expérience de retail connecté

Publié le 03 mars 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 3 mars 2017 114 Views |  Like

Fred inaugure une nouvelle expérience de retail connecté

Le joailler FRED a imaginé une nouvelle expérience de retail connecté baptisée « L’Atelier Fred » qui permet la personnalisation grâce à un objet connecté inédit développé en collaboration avec l’agence de design Malherbe, de personnaliser à l’envi le bracelet Force 10, best-seller de la maison.

En parallèle, FRED a développé une application du même nom qui permet de retrouver le pantone exact d’une couleur de ciel, de mer, d’une robe, d’un sac, de n’importe quel et d’utiliser cette couleur pour customiser le bracelet du Force 10. Fred inaugure une nouvelle expérience de retail connecté Fred inaugure une nouvelle expérience de retail connecté Fred inaugure une nouvelle expérience de retail connecté Fred inaugure une nouvelle expérience de retail connecté


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines