NUMéROBé
Electronica Lo Fi
Hanté par les démons invisibles de l’electronica, animé par la volupté translucide de la chillwave, Numérobé joue la musique idéale lorsque tombe le soleil sur le tropique du cancer.
Oscillant entre ambient et dancefloor, un dialogue s’installe entre la mécanique de la synthèse et la sensibilité de l’acoustique.
Hypnotique, il délivre sur scène un live cadencé, entre basses profondes et ambiances éthérées, accompagné par un VJing de BBBlaster (Clap Clap !, Major Lazer, Actress, ...)
RENOIZER
(Abstrakt Reflections)
Dark Electronica / downtempo
Mordu de synthèse et de sound design, sa musique vous transportera à travers des mondes colorés de mélodies aux textures et basses corrosives.
Son son est vivant, il respire, craque et module sans cesse pour faire vibrer vos synapses et vous faire vivre une expérience sonore singulière.
BUNAI CARUS
IDM / ambiant
Bunai Carus est de ce genre. Avec un solide héritage à défendre, fait d’artistes comme Autechre, Aphex Twin, Boards of Canada, Squarepusher ou encore Burial. A l’heure où le scène a perdu pas mal de son aura, le duo montpelliérain, Jim et Guillaume, nous propose une IDM, electronica et ambiant au travers de productions qui oscillent entre l’énergie propre à l’IDM et la douceur de l’ambient.