Magazine Voyages

Bordeaux-Budapest, enfin un vol direct avec Wizzair

Publié le 01 mars 2017 par Claude Mandraut

Budapest, une ville merveilleuse, qui devrait enchanter ceux qui ne la connaissent pas encore. Elle est désormais accessible depuis Bordeaux en vol direct grâce à Wizzair. Une excellente nouvelle pour les amoureux de tourisme urbain et culturel.

Bordeaux-Budapest, enfin un vol direct avec Wizzair

Un avion de la flotte Wizzair, compagnie qui assurera la liaison directe Bordeaux-Budapest.
Crédit photo : Wizzair.

Ceux qui me connaissent ou qui suivent mon blog savent que je suis fascinée par Budapest, la capitale de la Hongrie, sur laquelle j’ai écrit plusieurs articles. Chaque fois que j’y reviens, je suis éblouie. Son ambiance est magique : merveilleux bâtiments, fleuve ample avec le Dunabe qui sépare Budapest en deux, contraste entre la rive droite et la rive gauche, tradition des bains plus étonnants les uns que les autres, cafés d’autrefois et d’aujourd’hui.

Bordeaux-Budapest, enfin un vol direct avec Wizzair

Quelques vues emblématiques de Budapest.
Photo : City Breaks AAA+, Claude Mandraut.

Je m’arrête là car je suis intarrissable sur Budapest où je rêve toujours de revenir après trois séjours. J’attendais donc avec impatience une liaison directe pour faciliter mon retour dans cette ville d’Europe centrale si spéciale, à redécouvrir à chaque saison. Par ailleurs, j’ai pu constater que cette ville séduit aussi une population jeune et festive qui apprécie notamment ses bars de ruine, une spécialité hongroise.

Et la compagnie low cost, Wizzair, vient d’exaucer l’un de mes voeux en créant cette ligne qui sera opérationnelle à partir du 22 septembre à raison de deux vols hebdomadaire, le lundi et le vendredi. Les billets peuvent d’ores et déjà être achetés sur le site de Wizzair dont certains au prix d’appel de 24,90 euros. Un grand bravo aux équipes de l’Aéroport de Bordeaux-Mérignac pour avoir su convaincre Wizzair.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claude Mandraut 400 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine