Magazine Voyages

Les chutes d’iguaçu représentent certainement un des plus beaux spectacles que la nature puisse nous offrir

Publié le 07 mars 2017 par Hakim Allaki @HakimAllaki

Les Chutes d’Iguaçu représentent certainement un des plus beaux spectacles que la nature puisse nous offrir sur cette planète

LES CHUTES D’IGUAÇU REPRÉSENTENT CERTAINEMENT UN DES PLUS BEAUX SPECTACLES QUE LA NATURE PUISSE NOUS OFFRIR

chutes iguaçu

" data-orig-size="1024,402" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" />

Les chutes sont formées par les chutes du fleuve Iguaçu, dix-huit kilomètres avant de rejoindre le fleuve Paraná. Il y a environ 275 chutes d’eau, qui ont de 40 à 80 mètres de haut.

La largeur totale des chutes du côté brésilien est d’environ 800 mètres, et le côté argentin de 1900 mètres. Le débit du fleuve normale est d’environ 1500 mètres cubes par minute, ce volume varie de 500.000 litres en saison sèche, à 6,5 millions de litres en période de crue.

Pour profiter des sauts, une piste défile à travers mètres environ 1200 qui commencent en face de Belmond Hôtel das Cataratas. Au cours de la visite, nous observons certaines espèces de la flore et nous espérons aussi quelques animaux. La piste accédait à la passerelle surplombant la Gorge du Diable, la chute principale des chutes Iguaçu.

En 2011 les chutes Iguaçu ont été élu par la fondation suisse New Seven Wonders l´une sept merveilles de la nature

L’article LES CHUTES D’IGUAÇU REPRÉSENTENT CERTAINEMENT UN DES PLUS BEAUX SPECTACLES QUE LA NATURE PUISSE NOUS OFFRIR est apparu en premier sur Hakim Allaki Iguaçu Tours privés et interprète accompagnateur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hakim Allaki 159 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine