Magazine High tech

Hellblade : Le nouveau Ninja Theory maintenant en Alpha

Publié le 08 mars 2017 par Zaebos @MetatroneFR

La communication autour de Hellblade : Senua’s Sacrifice est peut-être discrète, le développement avance néanmoins plutôt bien.

 
Ninja Theory, le studio en charge du projet, nous informe que le jeu est désormais jouable du début à la fin. Le doublage, la motion-capture et les musiques sont déjà prêts et implémentées. Le système de combat quant à lui est suffisamment fourni pour être désormais en phase de peaufinage.

Se déroulant dans un monde brutal et cauchemardesque à l’esthétique visuelle forte. La protagoniste, Senua, devra combattre de nombreux monstres avec pour seule alliée, son épée…

Pour rappel, Hellblade est un jeu d’action à la troisième personne.
Le studio a récemment assuré via Twitter que le titre sortirait cette année sur Playstation 4 et PC. En attendant, voici un tout nouveau carnet des développeurs, offrant quelques inédits morceaux de cinématiques et séquences de Gameplay .


 
Moins de 20 personnes travailleraient actuellement sur le titre. Une équipe réduite qui a ses bons cotés : le groupe ayant annoncé qu’il ne faudrait qu’entre 200.000 et 300.000 ventes pour que le titre soit rentable.

Voici également deux Concepts Arts officiellement dévoilés.

hellblade-01 hellblade-02


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte