Magazine Football

Streaming Barcelone – PSG : Résumé

Publié le 08 mars 2017 par Yannc83

Le FC Barcelone a très bien entamé ce match retour avec l'ouverture du score dès la 3ème minute de jeu par Suarez. Faisant un pressing très haut, le 3-4-3 de Luis Enrique pose de gros problème au parisien qui réalise un match de bas niveau. A la 40ème minute, Kurzawa a marqué contre son camps.

Présentation du match Barcelone - PSG

Huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et le FC Barcelone. Sévèrement battu au match en février, le FC Barcelone va tenter la mission impossible, remonter 4 buts. Pour cela, il va falloir compter sur un grand Lionel Messi selon Ludovic Giuly s'ils veulent réaliser l'exploit de se qualifier. Le coup d'envoi du sommet FC Barcelone - Paris-Saint-Germain sera donné à 20h45 ce 08/03/2017 au Camp Nou.

Les débuts de Lionel Messi au FC Barcelone

Suivez Barcelone - PSG en direct Streaming sur Canal +

Sur ParolesDeFoot , nous vous proposons de vous informer sur les chaines TV et le moyens qui existent pour voir le match en direct ou en streaming gratuitement via Canal, ou tout simple dans un bar pour ceux ayant accès à cette chaine. Le match Barcelone - PSG, choc de ces 8ème en LDC sera retransmis en exclusivité sur Canal + ce 08/03/2017 à 20h45. Le live streaming est possible sur internet pour ceux qui disposent d'un abonnement à chaîne cryptée via la plateforme MyCanal.

Vous pourrez trouver un widget pour suivre gratuitement la rencontre Barcelone - PSG en direct live sur notre site internet. Pour ceux n'ayant pas la possibilité de voir le match en direct sur la TV, vous pourrez suivre le FC Barcelone ou le Paris-Saint-Germain en streaming audio sur RMC Live ou le site officiel du PSG. N'oubliez pas de consulter le programme TV des matchs de Foot pour les prochaines semaines grâce à nous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines