Magazine High tech

Dark and Light prépare son accès anticipé

Publié le 08 mars 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Un temps pressenti en 2016, la résurrection du MMORPG Dark and Light sera finalement de sortie cette année

Dark and LightLe studio chinois Snail Games est actuellement à l’ouvrage sur les derniers polissages, avant de proposer prochainement un accès anticipé pour son titre. On oubliera la dimension MMO pour Dark and Light, il s’agit désormais d’un jeu de survie sandbox plongeant une centaine de joueurs dans un monde peuplé d’une multitude de dragons et d’autres créatures de fantasy.

Le nombre de joueurs par serveur peut éventuellement évoluer en fonction du développement lors de l’accès anticipé, même si les effets visuels affichés ne sont pas forcément compatibles avec le plus grand nombre, affaire à suivre. Dark and Light devra surtout se tailler une place parmi une rude concurrence, entre les dinosaures d’Ark et les barbares de Conan Exiles. Pas de date encore à se mettre sous la dent, Snail Games peaufine son ouvrage avant de se (pré)lancer.

We’re back from #GDC2017 and continuing dev by polishing up animations, particles, and graphics for the Early Access launch this year! pic.twitter.com/nV6y7RGOFx

— Dark and Light (@official_DNL) 7 mars 2017


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte