Magazine Bien-être

Comment communiquer avec les Anges ?

Publié le 09 mars 2017 par Laurie Audibert

Coucou,

Comme vous le savez sûrement, j'aime particulièrement le monde angélique et je suis heureuse de me sentir accompagnée par tous ces êtres de lumière lors de mes différentes prestations, notamment les séances énergétiques.

Souvent, on me demande comment communiquer avec eux, avoir des réponses, des signes. J'ai donc décidé de réaliser une petite chronique sur ce thème pour l'émission du AK Show spécial enfants. Vous la découvrirez sous l'article.

Vu qu'elle est destinée aux enfants et aux grands enfants que vous êtes aussi, je vais reprendre chacun des points, les compléter et en rajouter quelques autres.

Avant de continuer la lecture, je vous invite à d'abord parcourir cet article: Les Anges et les Guides, différences et rôles

C'est bon, vous êtes au clair avec ça ??? 😉 Donc, c'est parti !!! 🙂

1. S'adresser aux Anges

Vous pouvez tout simplement parler aux Anges, comme vous parleriez à un ami, à une personne que vous aimez. Que ce soit une prière, que ce soit juste quelques mots, une demande, l'essentiel est de parler avec son cœur. Vous pouvez aussi le faire dans le silence.

Vous pouvez leur demander de vous purifier, de vous guérir, de vous protéger, de vous apaiser, de vous aider à trouver un travail, etc. Toutes les demandes peuvent être exaucées, si cela est juste et surtout si c'est fait avec le cœur et avec une intention pure et de lumière.

Voici deux prières que j'ai mises sur mon site:
Prière magique aux Archange
Prière de nettoyage

2. Écrire une lettre

Vous pouvez écrire une petite lettre aux Anges, rédiger un journal intime angélique dans lequel vous leur confierez tous vos soucis, vos peines, vos joies, vos fiertés, mais aussi vos demandes, vos rêves, vos besoins.

Comment communiquer avec les Anges ?

3. Se servir des cartes angéliques

Pour obtenir des messages, des réponses à vos questions, vous pouvez vous servir des cartes angéliques de Doreen Virtue ou de Marie-Chantal Martineau. Je ferai prochainement une vidéo pour vous expliquer comment les utiliser ( si et seulement si vous me le demandez gentiment dans les commentaires sous l'article 😉 ).

4. Interpréter vos rêves

Beaucoup de messages que nous recevons nous parviennent dans les rêves car c'est le moment où nous sommes le moins pollué par le mental. Les Anges profitent donc de notre temps de sommeil pour intégrer des petites informations, des petites lumières, des graines de conscience. Soyez à l'écoute de vos rêves et mettez un petit carnet sur votre table de chevet pour les noter. En y revenant plus tard dessus, cela sera probablement plus clair pour vous.

Comment communiquer avec les Anges ?

5. Méditer

Souvent quand on n'arrive pas à se connecter aux Anges, c'est tout simplement parce qu'on est pollué par le mental, les doutes, les peurs, le manque de confiance en soi. Pour lâcher prise et parvenir à une paix intérieure, il est essentiel de pratiquer une sorte de méditation. Ce n'est pas forcément se mettre en position de Bouddha et attendre l'illumination. Vous pouvez méditer en coloriant des mandalas, en jardinant, en vous promenant dans la nature, en faisant la vaisselle...

Si vous en avez envie, vous pouvez également tester cette visualisation guidée que j'ai créée spécialement pour vous:
Visualisation pour entrer en contact avec son guide spirituel.

6. Etre à l'écoute des signes


Les Anges et les Guides communiquent parfois de façon très subtile ( ou pas 😉 ) par des signes, des coïncidences, des situations qui se répètent. Tous ces messages ont une signification et sont là pour nous faire réagir. Ce sont des sortes de panneaux de signalisation.
D'ailleurs, j'ai écrit un article il y a quelques semaines pour vous apprendre à percevoir les signes des Anges et des Guides. Je vous propose de le lire ou de le relire: Comment reconnaître les signes des Anges

Si vous voulez en apprendre plus, approfondir vos connaissances et passer une belle journée angélique, je vous invite à vous inscrire à l'atelier sur les Anges que j'animerai pour la dernière fois à Montpellier, le dimanche 19 mars 2017.

Je vous souhaite une belle fin de journée remplie de lumière.

A très bientôt. 🙂

Laurie.

Voici à présent la dernière émission du AK Show Web TV dans laquelle je vous propose une chronique sur les Anges. Vous y découvrirez aussi plein de superbes chroniques très intéressantes, un tuto rigolo, un bêtisier à mourir de rire, tout cela dans la bonne humeur, l'authenticité et l'amour. Bon visionnage !!! 🙂

Cliquez sur la photo pour accéder à l'émission !!! 🙂


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurie Audibert 8778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine