Magazine Humeur

Mur des crétins au Champ-de-Mars !

Publié le 09 mars 2017 par Delanopolis
Comme nous l'écrivions il y a peu, Hidalgo fait ériger des murs et barrières partout dans Paris, dans la foulée d'ailleurs de Delanoë qui a massacré nos boulevards avec force potelets et bitoniaux. La tour Eiffel vient d'apprendre, cette grande et vieille dame, qu'on va lui mettre une ceinture de chasteté. Rassurez-vous, elle sera "transpareeeeente" comme à chaque fois qu'on commet une félonie architecturale et urbaine. Pour empêcher le terrorisme islamique, un contrôle réel aux frontières serait plus efficace et moins disgracieux, non ? Mur des crétins au Champ-de-Mars ! Le Parisien et le Figaro ont pu consulter le dossier de présentation du projet et recueillir des récactions. Cela en dit long !

Une paroi de verre anti-balles haute de 3 mètres de haut sera implantée le long du quai Branly et de l'avenue Gustave-Eiffel pour un coût de 20 millions d'euros.

En attendant, les internautes ont réagi :

«Paris n'est plus une fête».

Paris n'est plus une fête. https://t.co/cR1IgZdFmr via @LeParisien_75
— Sami B i a s o n i (@biasn_s) 7 mars 2017

«La tour Eiffel devient le plus grand aquarium à touristes du monde».

La #TourEiffel va devenir le plus grand #aquarium à #touristes du monde ... https://t.co/ZGqCnYJa7k via
— Charlotte CAILLAUX (@CharlotteCCX37) 7 mars 2017

«Paris est en train de s'éteindre. Il n'y a plus de lumière».

@LEXPRESS construire un mur de verre autour de la tour Eiffel ne va rien arrangé. Paris est en train de s'éteindre. Il n'y a plus de lumière
— sad (@SadSandrine) 21 février 2017

«Bon, faut évidemment l'imaginer avec des graffitis, des rayures, des affiches déchirées, de la colle et des chewing-gums. Post moderne».

" Bon, faut évidemment l'imaginer avec des graffitis, des rayures, des affiches déchirées, de la colle et des chewing-gums. Post moderne " https://t.co/HFCArWRxlX

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines