Magazine High tech

Blackwood Crossing débarque en avril sur PS4, Xbox One et PC

Publié le 09 mars 2017 par Zaebos @MetatroneFR

PaperSeven annonce la sortie de son jeu d’aventure narratif  le 4 avril de Blackwood Crossing sur PlayStation 4 et le lendemain sur Xbox One et PC

Rendez-vous le 4 et 5 avril pour découvrir l’histoire des deux orphelins Scarlett & Finn dans Blackwood Crossing au travers d’une aventure où le joueur, en vue à la première personne, partira en voyage avec nos deux protagoniste suite à une rencontre inattendue et des plus mystérieuse les entraînant dans un monde magique.

C’est sur le thème de la vie et de l’amour que le studio britannique indépendant PaperSeven lance son premier titre majeur avec une équipe d’anciens développeurs de Disney Black Rock Studio, avec pour scénariste Oliver Reid-Smith ( The Room ).

Blackwood Crossing débarque en avril sur PS4, Xbox One et PC

Si Blackwood Crossing débarque le 4 avril sur PS4 et le lendemain sur Xbox One et PC, sachez qu’il est d’ores et déjà disponible en précommande sur le PS Store ( 15,99€ ou 12,79€ pour les membres PS Plus ) et il est possible de l’ajouter à votre liste de souhait sur Steam pour être prévenu dès sa sortie.

blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-1
blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-12
blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-13
blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-124
blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-135
blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-136
blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-137
blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-1255
blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-1377
blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-12554

blackwood-crossing-ps4-xbox-one-pc-steam-138

Blackwood Crossing est un jeu d’aventure à la première personne basé sur une intrigue passionnante. Vous incarnez Scarlett, une adolescente qui commence à trouver sa place dans le monde. Vous vous réveillez désorientée et découvrez que vous êtes avec votre petit frère, Finn, à bord d’un train en marche vers une destination inexplicable.
Lorsqu’un personnage mystérieux apparaît, vous comprenez que ce n’est pas un voyage en train ordinaire. C’est le début d’une aventure magique empreinte de vie, d’amour et de mort.
En progressant dans ce drame intense, le monde change et vos capacités se développent de manière extraordinaire. Votre objectif est d’examiner votre relation avec Finn. Vous êtes orphelins, et vous avez toujours eu un lien très fort. Cependant, l’adolescence a ouvert la voie à de nouveaux centres d’intérêt, et vous vous êtes écartés l’un de l’autre.
Tandis que vous découvrez les angoisses de Finn, les conséquences de la distance qui vous sépare deviendront incroyablement claires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte