Magazine

Max | Entrée

Publié le 09 mars 2017 par Aragon

entrance-us_420227.jpg88.jpg

Voilà un jeune homme bien singulier. Il s'appelle Guy Blakeslee, je n'en avais jamais entendu parler, vous non plus. C'est le bon moment pour le découvrir. Sidérant ce qu'ils peuvent tous nous porter ces jeunes.

La culture est pierre angulaire. Jeunes, mais vieux aussi, tous, nous tous. Faire oeuvre de culture car la culture est l'étai majeur pour empêcher l'écroulement du monde. Le monde se lézarde sous le misérabilisme des projets politiques, des cultures politiques nées avec nombrils populistes dilatés, démagos, pauvres, vides de sens, Trump, Erdogan, leurs frères & soeurs, il y en a, ils grandissent comme oeuf d'Alien embarqué dans le "Nostromo".

Pas un seul candidat à l'élection présidentielle qui s'en vient chez nous ne parle culture. De l'intelligence vivante née de la culture. La porte d'entrée de la maison "Monde" se nomme culture. Les politiques malsains de tous les pays enjambent les fenêtres, soulèvent les tuiles du toit, entrent en violant le domicile.

La porte d'entrée du seul monde nouveau possible se nomme culture.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aragon 1182 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte