Magazine Conso

GREEN : Une cuisine zéros déchets

Publié le 09 mars 2017 par Indiacha
GREEN : Une cuisine zéros déchets
Il y a beaucoup de choses que j'ai mis en place lorsque j'ai emménage dans mon nouvel appartement. La première et la plus importante, que j'aurai dut faire depuis bien longtemps : Dire adieu aux emballages ! 
Les sachets plastiques sont maintenant interdit dans les supermarchés, pour laisser place aux sacs réutilisables.  Mais quand est-il des autres emballages ? Le marketing est mit en place sur tous les produits, céréales, produits laitiers, pâtes... et même fruits et légumes sont emballés de façon à attirer l'oeil. Vous savez que beaucoup d'espèces marines meurent dans nos océans étouffés par tous les sachets que nous y jetons ?
GREEN : Une cuisine zéros déchets
Pour ça, j'ai investis dans beaucoup de bocaux. Mon fournisseur officiel est Ikea, mais beaucoup de magasins proposent des "jars" parfait pour stocker tous vos produits.
A customiser à sa guise, à étiqueter.
Pour ma part, j'adore les mettre à la vue, je trouve que ça donne un petit coté "bohème", des touches de couleurs avec mes graines de salades et mes mueslis...
Cet article t'a plût ? Partage-le ! Labels: bio, green, lifestyle

Decouvre aussi...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indiacha 1100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines