Magazine Voyages

Les villes les plus importantes et passionnantes du brésil

Publié le 10 mars 2017 par Hakim Allaki @HakimAllaki

Les villes Les Plus passionnantes du BRÉSIL

Le Brésil a beaucoup de villes passionnantes, Allant de jolies villes coloniales et des cachettes côtières aux métropoles agitées, vivantes; Ce sont quelques-unes des destinations de voyage les plus en vue:

Brasília – La capitale du Brésil, et une architecture spectacle. Les bâtiments remarquables comprennent un panier Cathédrale, le magnifique Palais des Arches (siège Du ministère de la Justice) et d’autres.

LES VILLES LES PLUS IMPORTANTES ET PASSIONNANTES DU BRÉSIL

florianópolis-Bresil

" data-orig-size="1024,540" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" />

Florianópolis – La ville est située dans une île de l’océan Atlantique, dans l’État de Santa Catarina, avec des lacs, des lagons, une nature étonnante et plus de 40 plages naturelles et propres. Destination majeure pour les Argentins pendant les mois d’été.

LES VILLES LES PLUS IMPORTANTES ET PASSIONNANTES DU BRÉSIL

fortaleza-bresil

" data-orig-size="1024,641" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" />

Fortaleza – La 4ème plus grande ville au Brésil, bénie avec de belles plages. Maison du marché de rue d’Iracema Beach. Une bonne base pour explorer les plages de la côte nord-est, y compris Jericoacoara. Célèbre pour la musique et les comédiens du forró.

LES VILLES LES PLUS IMPORTANTES ET PASSIONNANTES DU BRÉSIL

Manaus_Bresil

" data-orig-size="1024,680" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" />

Manaus – Situé au coeur de l’Amazone, est la capitale de l’État d’Amazonas et c’est aussi la plus grande ville de l’Amazonie. À Manaus les rivières Negro et Solimões se réunissent pour devenir l’Amazonas. Le meilleur endroit pour aller visiter la forêt amazonienne. C’est une porte d’entrée aux Anavilhanas et au parc national de Jaú.

LES VILLES LES PLUS IMPORTANTES ET PASSIONNANTES DU BRÉSIL

Porto-Alegre_Bresil

" data-orig-size="1024,682" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" />

Porto Alegre – est la capitale de l’État du Rio Grande do Sul, au Brésil, sise entre le rio Guaíba et ses nombreuses îles, et plusieurs morros (collines) couverts de végétation, et composée de quatre-vingt-quatre quartiers. La ville est agrémentée de parcs (neuf grands parcs urbains) et de rues arborées (plus d’un million d’arbres plantés), notamment dans les quartiers anciens de la Cidade Baixa. En outre, la municipalité possède une réserve biologique, autour de la plage du quartier de Lami, sur le fleuve, ce qui lui vaut d’avoir une des plus grandes concentrations urbaines d’oiseaux du pays. Son nom signifie littéralement « Port joyeux ».

LES VILLES LES PLUS IMPORTANTES ET PASSIONNANTES DU BRÉSIL

recife_Bresil

" data-orig-size="1024,669" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" />

Recife – Une grande ville dans la région Nord-Est, à l’origine Colonisés par les colonisateurs hollandais. Surnommé « La Venise brésilienne », il est construit sur plusieurs îles liées par de nombreux ponts. Riche d’histoire, d’art et de folklore. Ne manquez pas Olinda et Porto de Galinhas. La ville est également une porte d’entrée à l’archipel étonnant de Fernando de Noronha.

LES VILLES LES PLUS IMPORTANTES ET PASSIONNANTES DU BRÉSIL

Rio_De_Janeiro_Bresil

" data-orig-size="1024,439" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" />

Rio de Janeiro – Ville de renommée mondiale, belle ville qui accueille les visiteurs avec cette grande statue d’un Jésus ouvert au sommet de la colline du Corcovado.

LES VILLES LES PLUS IMPORTANTES ET PASSIONNANTES DU BRÉSIL

Salvador-Bresil

" data-orig-size="1024,640" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" />

Salvador – La première capitale du Brésil abrite un mélange unique de cultures autochtones, africaines et européennes. Son amusement de carnaval est célèbre, et l’influence de la culture et de la religion africaines est remarquable.

LES VILLES LES PLUS IMPORTANTES ET PASSIONNANTES DU BRÉSIL

sao paulo_Bresil

" data-orig-size="1024,768" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" />

São Paulo – Le plus important, le plus riche et le plus cosmopolite Ville du Brésil, où vous pouvez trouver de fortes influences de plusieurs ethnies, y compris l’italien, coréen, japonais, allemand, russe, des Caraïbes et arabes.

L’article LES VILLES LES PLUS IMPORTANTES ET PASSIONNANTES DU BRÉSIL est apparu en premier sur Hakim Allaki Iguaçu Tours privés et interprète accompagnateur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hakim Allaki 159 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine