Magazine High tech

Fitbit Semi de Paris voici mon compte rendu !

Publié le 10 mars 2017 par Taytay92i @taytay92i

Fitbit Semi de Paris voici mon compte rendu !

Bonjour tout le monde,

On commence la journée avec de l’adrénaline et du sport.

Fitbit Semi de Paris voici mon compte rendu !

Je suis content de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article, et surtout un nouveau compte-rendu ! Le « semi de Paris » est terminé et il est passé à la vitesse de la lumière et c’était vraiment magique.


Fitbit Semi de Paris voici mon compte rendu !

Comme vous l’avez constaté, j’attendais cette course depuis pas mal de temps déjà, en vue de ma préparation pour le Marathon de Paris prévu pour le 9 avril. Pour la petite anecdote, j’ai couru ces 21 Kilomètres sous une pluie battante et des conditions très difficiles. Autant le dire tout de suite, je ne suis pas payé pour rédiger cet article, mais encore une fois l’organisation était irréprochable pour nous mettre dans de très bonne conditions (bravo)! Et pour ça, on a envie d’y retourner. Comme je le dis souvent, je suis tombé amoureux de la course à pied, et je ne peux vraiment plus m’en passer. Aujourd’hui, nous avons la chance de pouvoir courir sans avoir à dépenser le moindre argent (mise à part une bonne paire de baskets). Je me rends compte que la course à pied m’épanouit dans ma vie de tous les jours et j’en apprends un peu plus à chaque séance sur mon corps. Bon, je profite de cet article pour vous dire que je portais une tenue Mizuno, aux pieds j’avais les fabuleuses Adidas Adizero Adio 3 et, au poignet droit la garmin forerunner 235 et au poignet gauche la FitbitBlaze !

Fitbit Semi de Paris voici mon compte rendu !

C’est parti !


Vous vous en doutez avant le départ, j’avais récupéré mon dossard. 

Fitbit Semi de Paris voici mon compte rendu !

Je m’y suis donc rendu en métro et après quelques minutes de marche, j’étais un peu stressé car le village n’était pas à côté. Mais une fois sur place, le retrait a été rapide grâce à une bonne organisation. Je vais me répéter, je m’entraîne très dur pour être au top lors du marathon de Paris ! À force de persévérer le travail paye, croyez-moi ! Mon objectif était de terminer en moins de 1h35 mais je ne vais pas vous dire mon temps tout de suite, vous l’aurez à la fin :). Bon, direction la ligne départ! Il fait franchement très frais et le monde est bien au rendez-vous. Mine de rien, la pression commence à monter ! Oui, il ne fallait pas commettre d’erreur, partir trop vite ! Après un petit échauffement, il était temps de rentrer dans mon SAS. Une fois lancé, je pars sur un bon rythme et les kilomètres défilent vraiment vite. Après le deuxième kilomètre, la pluie a fait son apparition mais je reste bien concentré (la pluie ne va pas m’arrêter et encore moins le vent). Mes jambes tiennent bien, ce qui m’a donné des ailes pour accélérer. Les ravitaillements étaient à la hauteur, j’adore ça ! On a eu le droit à des bouteilles en plastique et non des verres (c’est beaucoup mieux). Je le répète assez souvent, c’est tellement plus pratique et surtout on perd moins de temps.Il y avait une super ambiance entre les coureurs, et malgré les conditions, on a eu de supers encouragements. Vous voulez savoir si j’ai atteint mon objectif ? Eh bien, j’ai explosé mon record en le terminant en 1h30 et 12 secondes, pari tenu.

Fitbit Semi de Paris voici mon compte rendu !

C’est une course folle et je vous invite à la faire au moins une fois dans votre vie. Je me suis dépassé et j’y suis parvenu maintenant l’entraînement continu pour un nouvel exploit au marathon de Paris. En tout cas, je tiens à féliciter tous les participants et encore une fois, merci aux bénévoles. Et je tenais à vous remercier, vous mes abonnés qui m’avez envoyé un tas de messages d’encouragements sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, je vous donne rendez-vous très prochainement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 19718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte