Magazine Côté Femmes

Belle robe rouge de Brie Larson pour journée de femme

Publié le 11 mars 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Vous pouvez ajouter le look de Brie Larson à la liste des célébrités qui portait rouge à l’appui de la grève de « Un jour sans une femme» de mercredi, organisée par les gens à la marche des femmes en conjonction avec la journée internationale des femmes. Les femmes à travers le pays arboraient en rouge solidaire de la grève, dans lequel tout le monde ne pouvait participer activement.

Belle robe rouge de Brie Larson pour journée de femme

Le Kong : Star Skull Island a pris un tour à la première du film à Hollywood mercredi soir dans une robe parfaite pour la journée. Pour l’occasion, une styliste Cristina Ehrlich pomme Larson en une robe rouge Oscar de la Renta avec un décolleté sillonnent et une jupe de crayon qui s’est arrêtée juste au-dessus de ses chevilles. Black a souligné toe pompes à sangle cheville et un petit pain avec une vague balayée par le côté dramatique complété son regard.
Ehrlich a affiché un gros plan du matériel de la robe à Instagram, notant qu’il n’y avait « aucune meilleure journée » pour le porter.

Belle robe rouge de Brie Larson pour journée de femme

Larson a été ouvertement sur les questions relatives aux femmes et a récemment fait les manchettes lorsqu’elle a choisi de ne pas pour applaudir pour Casey Affleck, qui fait l’objet d’allégations de harcèlement sexuel, quand elle lui a remis son Oscar du meilleur acteur. Larson a été de même impressionné semaines avant à la cérémonie des Golden Globes, quand elle a annoncé la victoire de Affleck du meilleur acteur dans un drame. Il est venu comme petite surprise qu’elle serait déçue, elle a joué dans un film sur l’agression sexuelle et l’oeuvre en tant que défenseur des survivants. Spectacle de Larson de soutien à « Un jour sans une femme » est donc parfaitement sur la marque pour elle.

Advertisements

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :