Magazine Décoration

Du lin dans ma déco grâce à Sanelin

Par Myhomedesign

Chez Saneco, l’amour du lin est un véritable héritage familial depuis près de 300 ans… En 2016, une nouvelle page d’histoire s’ouvre pour ce fleuron de la filière textile française : le président cède sa place à sa fille, Alix Pollet-Dalle, passionnée par la décoration et les belles matières. Sanelin, le 1er e-concept store dédié au lin « lifestyle » voit le jour !

2016-11 saneco bruts-047

Ici, le lin est pensé comme un véritable art de vivre. Il est proposé sous toutes ses formes : de la graine alimentaire aux plus belles pièces en lin lavé, de la matière brute au papier-peint design, de l’accessoire déco au linge d’exception. Dédié à tous les amoureux du lin et de belles matières, Sanelin propose des collections haut de gamme, confectionnées en Europe, autour de 6 univers : la chambre, le bain, la table, la maison, le lin brut pour des projets DIY et une ligne d’exception pour l’hôtellerie et la restauration haut de gamme.

Sanelin

2016-11 saneco bruts-233

U- Salle de bain

Sanelin

2016-11 saneco bruts-072

P - Nappes

Coeur de notre offre, nos créations de linge de lit, de bain, de table et d’office ont été imaginées par notre bureau de style français, et fabriquées avec amour dans les meilleurs ateliers européens.

Saneco salle à manger-6b

Sanelin

En pur lin lavé, unies ou imprimées dans de subtiles tonalités, les collections se coordonnent et se complètent à l’infini et dans tous types d’intérieurs. Aujourd’hui implantée sur tous les continents, la marque Sanelin bénéficie des meilleurs labels qualité, certifiant l’excellence des matières, de leurs origines et des procédés de transformation.

Une véritable ambassadrice de l’authentique lin européen à travers le monde… Bref, on adore !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4000 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine