Magazine Côté Femmes

En mode Quinqua : Quoi de neuf pour le printemps 2017 ?

Publié le 14 mars 2017 par Lespulpeuses
En mode Quinqua : Quoi de neuf pour le printemps 2017 ?On a scruté avec beaucoup d'intérêt toutes les nouveautés des podiums et on a décidé de te faire un peu de tri. Parce que franchement, il faut bien le dire, face à l'imagination débordante de certains créateurs, ça risque d'être un peu compliqué à porter dans la vraie vie ! Valérie, notre conseillère en image spécialiste de la mode 45 ans et +, te propose sa sélection des tendances de ce printemps...

En mode Quinqua : Quoi de neuf pour le printemps 2017 ?" Au vu de toute ce que l'on trouve en termes de tendances sur le net, je me suis penchée sur le sujet... Et j'ai sélectionné le meilleur des tendances de ce printemps-été 2017, que tu pourras t'approprier sans risque de fashion faux pas. " - Valérie, consultante en image @Capital Image

Voilà une très bonne nouvelle : le printemps-été 2017 sera plus que coloré. On compte 10 couleurs phares dont la mode s'est inspirée. Des couleurs ensoleillées et qui conviendront à tous les teints !En mode Quinqua : Quoi de neuf pour le printemps 2017 ?

Le rose et ses dégradés seront très présents, bonbon, layette, poudré, fuchsia, corail, framboise...de quoi voir la vie en rose ! Tu pourras facilement le porter avec du kaki couleur phare aussi de cette saison, du gris clair et même du noir pour un effet bonne mine assuré. On retrouve également le jaune et l'orangé idéals pour illuminer ta silhouette et le bleu avec la fameuse marinière et toutes les pièces en matière jean, que tu pourras porter avec des blancs lumineux (short, jupon, corsaire, robe et jupe).

Les imprimés fleuris pour un style Flower Power

C'est le grand retour des floraux : version robes, jupe, pantalon bombers, tops et blouse ! A adopter sans modération pour un style frais et romantique...

De la dentelle, des tops effet lingerie

Doux au regard et tellement féminin, associe les à un jean, des sneakers pour un style décontracté et un gilet plus épais. Le mélange des matières sera du plus bel effet. Cet été, ces pièces seront magnifiques avec un pantalon fluide, un short ou un jupon. Et pour sortir, porte les avec des pièces plus chics : un blazer, une veste rayée en lin ou sous un combi-pantalon !

Une pièce passe-partout qui t'accompagne toute la journée, pour aller bosser, en vacances ou en soirée. Mise sur les accessoires pour lui donner du style. Le plus, la couleur unique de cette pièce (monochrome) va visuellement allonger ta silhouette et si en plus tu la portes avec des escarpins ou une chaussure d'été à talons compensés là tu as tout bon ! Pour le soir habille-le avec une veste et une pochette pour un look plus sophistiqué.

Les rayures et les volants

Des alliés précieux pour ta morpho. De quoi élargir une carrure un peu étroite (rayures horizontales), allonger ta silhouette (rayures verticales) ou étoffer une petite poitrine (volants) !

De l'argenté, du doré, du cuivré !

Une envie de lumière avec toutes ces couleurs métalliques qui vont a pporter une petite touche de luxe à tes tenues et sublimer ton teint ensoleillé !

Quelques idées pour un printemps hyper stylé

Beaucoup de belles choses pour cette saison et surtout des détails ultra-féminins telles que les découpes " épaules ajourées " que tu verras sur de nombreuses pièces (robes, blouses, top...). Le cuir reste également très présent, du noir toujours mais aussi dans des coloris tendres ! Pour te donner des idées de style je t'ai concocté quelques propositions :

En mode Quinqua : Quoi de neuf pour le printemps 2017 ? En mode Quinqua : Quoi de neuf pour le printemps 2017 ? En mode Quinqua : Quoi de neuf pour le printemps 2017 ?
Pour en savoir plus sur Valérie

En mode Quinqua : Quoi de neuf pour le printemps 2017 ?Valérie est coach en image et fondatrice de l'agence Capital Image. Pour ton magazine Les Pulpeuses, Valérie apporte ses conseils aux femmes de 50 ans et plus. Abonne toi à sa page facebook.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 2549 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine