Magazine Football

OM : Le club a fait une offre pour Steve Mandanda !

Publié le 14 mars 2017 par Yannc83

L' Olympique de Marseille a fait une offre pour Steve Mandanda ! Le gardien de but français a quitté l'OM l'été dernier pour aller tenter sa chance en Angleterre, à Crystal Palace.

Sauf que depuis rien ne va plus. Le gardien a en effet été blessé, et n'a plus joué de match officiel avec le club depuis le 5 novembre dernier !

Et le gardien ne souhaite pas en rester la ! Conscient que sa place sur le banc de Crystal Palace pourrait aussi lui coûter sa place de numéro 2 en équipe de France, le gardien de but souhaite rejouer le plus vite possible, quitter à quitter Crystal Palace !

L'Olympique de Marseille est arrivé à la rescousse selon de nombreux journalistes, et certaines conditions du contrat du joueur ont été révélées.

L'OM proposerait à Mandanda un contrat de trois ans avec une année en option et surtout une possibilité de continuer comme entraîneur des gardiens au sein du club phocéen par la suite (Steve Mandanda aurait alors 35 ans).

Aucune information n'a fuité quant à l'offre du club phocéen à Crystal Palace, mais le club anglais pourrait se montrer conciliant avec l'OM. Une bonne nouvelle pour le club phocéen qui chercher un gardien de but pour remplacer Yohan Pelé !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines