Magazine High tech

Dual Universe prépare son alpha pour septembre

Publié le 14 mars 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Avec l’ambition de bâtir un univers, le MMORPG sandbox Dual Universe devrait lancer son alpha-test en septembre prochain

Dual UniverseLe studio français Novaquark présente chaque mois un journal de développement, dont celui de février évoque notamment la date probable du lancement en alpha de Dual Universe. Il s’agira alors aux premiers testeurs d’appréhender les bases d’un ambitieux MMORPG sandbox, reposant sur les technologies voxel pour bâtir l’univers et les vaisseaux pour l’arpenter. Un serveur unique doit réunir l’ensemble des joueurs, rassemblant les constructeurs comme les destructeurs.

Passé par le financement participatif, le projet Dual Universe devra éprouver ses promesses à la réalité. La sortie de l’alpha se voit justement repoussée de quelques mois pour laisser le temps au studio indépendant Novaquark de peaufiner sa première copie. L’enjeu pour Dual Universe est bien d’intégrer suffisamment d’éléments de gameplay pour retenir les premiers testeurs et ainsi former le noyau dur de sa future communauté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte