Magazine High tech

Découvrez la voix d’Ann Takamaki et décorez votre fond d’écran PS4

Publié le 14 mars 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Erika Harlacher interprète la voix d’Ann Takamaki dans Persona 5


A l’occasion de la sortie de Persona 5, le 4 avril 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation 3. Erika Harlacher, l’actrice professionnelle interprétant la voix d’Ann Takamaki a été invité dans les locaux d’ATLUS afin d’entendre sa voix dans le jeu. En plus cela, elle a été invité a interpréter un moment important de Persona 5 qui implique son personnage. Découvrez Erika alors qu’elle assiste à un cours à l’Académie Shujin, puis s’aventure dans le Metaverse, avant de se battre avec les Ombres. Vous pourrez la suivre aussi pendant qu’elle fait face au Roi Kamoshida et scelle un contrat avec un Persona un peu spécial.

Persona 5 raconte les conflits intérieurs et extérieurs de lycéens sous tension, le héros du jeu et le groupe d’amis qu’il rencontre au cours de l’histoire, qui mènent une double vie sous le nom de Voleurs Fantômes. En apparence, ce sont des lycéens tokyoïtes tout à fait ordinaires : ils suivent leurs cours, sortent s’amuser après les classes et ont des petits boulots à côté. Mais ils participent également à des aventures extraordinaires en utilisant leurs pouvoirs surnaturels pour pénétrer dans le cœur des gens. Ce pouvoir vient de leur Persona, du nom du concept psychologique décrit par Carl Jung. Les héros du jeu découvrent ainsi que la société force les gens à porter des masques pour dissimuler leurs vulnérabilités, et que ce n’est qu’en arrachant ces masques et en faisant face à leur véritable personnalité qu’ils sont capables de réveiller le pouvoir qui est enfoui en eux, dans le but de s’en servir pour aider ceux qui sont dans le besoin. En fin de compte, les Voleurs Fantômes cherchent à altérer leur quotidien pour qu’il corresponde à leur nouvelle perception, et qu’ils puissent voir à travers les masques de la société moderne.
persona5_screenshot_ingame
Il est à noter que Persona 5 est le premier épisode numéroté depuis la sortie de la licence sur PlayStation 2. Des mécaniques de jeu de rôles japonais se mélangent à des séquences d’actions et à une histoire profonde afin d’offrir la meilleurs expérience de jeu aux joueurs.Des personnages, ennemis et environnements superbement stylisés ainsi que des séquences cinématiques à la façon d’un animé ont été réalisés.La bande originale enrichie de acid jazz est signée par le légendaire compositeur Shôji Meguro.

persona5_cinematique

Le titre d’Atlus paraîtra en 2 versions pour Playstation 4:

L’édition PS4 de lancement steelbook au prix de 69.99€: Elle comprendra une boite métallique spécial aux couleurs de Person 5. Disponible uniquement en précommande sur PS4 ou, dans la limite des stocks disponibles, le jour du lancement en magasin.

L’édition Ps4 premium « Take Your Heart » au prix de 89.99€: Elle comprendra la bande originale composé par le légendaire Shôji Meguro, une peluche porte-clé de 10 cm du chat Morgana, un livre d’illustrations cartonné de 64 pages, un boitier steelbook, un sac conçu d’après les cartables traditionnels des élèves japonais et un coffret collector.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte