Magazine France

Révisionnisme, racisme, mépris envers leurs « propres » militants : le #FN dé-diabolisé ?

Publié le 15 mars 2017 par Mister Gdec

Révisionnisme, racisme, mépris envers leurs « propres » militants : le #FN dé-diabolisé ?

Quentin Pichon, coauteur du documentaire avec Céline Crespy, qui sera diffusé ce soir à 21h sur C8,  a filmé en caméra cachée plusieurs scènes édifiantes de  son engagement au FN depuis début 2017. Nul doute, connaissant ces bas du front comme je les connais que le pauvre risque fort d’être la cible de torrents de merde et de menaces de mort (comme cela a été également mon cas) dès que la nouvelle sera connue. Je m’inquiète pour lui. Car en effet, dans ce documentaire,  selon Europe 1, il y a du lourd.

Révisionnisme, racisme, mépris envers leurs « propres » militants : le #FN dé-diabolisé ?source

On y voit Benoît Loeuillet, ex-dirigeant identitaire de Nissa Rebella, et désormais patron du FN à Nice, tenir des propos niant la réalité de la Shoah dans la Librairie du Paillon qu’il gère à Nice..

Révisionnisme, racisme, mépris envers leurs « propres » militants : le #FN dé-diabolisé ?

Plus loin, une autre personnalité bien connue de la fachosphère, Philippe Vardon, identitaire violent plusieurs fois condamné, proche de Marion Maréchal Le Pen élu sur sa liste aux régionales, fait preuve d’un racisme même pas voilé envers les noirs :

Dans ce documentaire, on voit aussi Philippe Vardon, ex-figure des identitaires niçois lui aussi désormais conseiller régional FN en Paca mais aussi membre de l’équipe de campagne de Marine Le Pen, ironiser lors d’un tractage : « ça commence à être inquiétant : tous les mecs qui me serrent la main, ils sont noirs. »

Mais le racisme purulent de ces idiots ne se cantonne pas aux noirs et aux juifs. On y apprend également  que le mépris des cadres du FN s’adresse également à ses propres électeurs :Révisionnisme, racisme, mépris envers leurs « propres » militants : le #FN dé-diabolisé ?

  Le patron local du Front national de la Jeunesse, Bryan Masson,  se félicite d’avoir tenu plusieurs années dans sa fédération avec « des cas sociaux, des mecs finis à la pisse ».

Dans ce tournage,  le journaliste infiltré l’accompagne à une soirée identitaire dans leur repère lyonnais de « La Traboule », où sont présents des proches de Marine Le Pen comme Frédéric Chatillon ou Axel Loustau, mais aussi les élus Guillaume Luczka (conseiller régional Ardennes) ou Aline Bertrand (conseillère régionale Paca).

J’ai hâte de voir ça, histoire de mieux appréhender la réalité des mœurs étranges et barbares de la tribu primitive des Onéchénous… et de me familiariser avec leurs lieux de débauche. ça peut servir…

Post-scriptum : à peine cette information révélée, j’apprends grâce à la vigilance de @PBrenon sur twitter que le patron du FN des Alpes Maritimes dont il est question ici, Benoît Loeuillet, vient d’être suspendu du FN et exclu du Conseil régional. 

Révisionnisme, racisme, mépris envers leurs « propres » militants : le #FN dé-diabolisé ?

… Ce qui me fait bien marrer, c’est l’hypocrisie du communiqué du FN contenu dans l’article ci dessus, qui prétend que de tels propos n’avaient jamais été tenus devant eux à leur connaissance

 «Benoît Loeuillet n’a bien sûr jamais exprimé de telles idées qui n’ont pas leur place au Front national»

…  alors que Marion Maréchal Le Pen,  tout particulièrement,  fréquente des nazidentitaires bien connus, dont l’un d’entre eux s’est (entre autres…) rendu coupable de racisme envers les noirs comme cela est démontré dans ce billet plus haut. Mais j’en dirai un peu plus sur ce quidam à l’occasion d’un autre billet relatant le témoignage croustillant de quelqun qui l’a bien connu dans le passé et qui tient bien sûr compte-tenu de sa dangerosité à rester anonyme.

Révisionnisme, racisme, mépris envers leurs « propres » militants : le #FN dé-diabolisé ?(on dit merci qui ? merci Nawak !) Advertisements

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte