Magazine Info Locale

Roscoff. Le nouveau « Brittany & Spa » se dévoile

Publié le 15 mars 2017 par Seb322 @nordbretagne
Le « Brittany & Spa » de la cité corsaire de Roscoff va rouvrir ses portes, le vendredi 17 mars, avec onze nouvelles chambres et suites face à la mer. Il a subi l'an dernier d'importants travaux d'agrandissement permettant la réalisation d'une extension aérienne de près de 1.000 m². Cet hôtel quatre étoiles est classé Relais et Châteaux depuis onze ans déjà...  2,5 millions d'euros d'investissement

Surplombant le vieux port de Roscoff, cet établissement de luxe a pris place dans un manoir du 17ème siècle, ancienne propriété d’une famille de négociants. Et il propose dorénavant 34 chambres dont 20 tournées vers la mer, une piscine et un spa, ainsi qu’une vue imprenable sur la baie jusqu’à l’île de Batz. 
Le vaste chantier, qui a duré un an et qui s'est achevé en septembre dernier, a permis la réalisation de onze vastes chambres et suites luxueuses. L'investissement se monte à 2,5 millions d'euros. 5 nouveaux emplois ont aussi été créés. 
Au sein du restaurant, c'est le chef Loïc Le Bail qui valorise les produits locaux. Sa cuisine se veut gourmande, fraîche et originale. Et pour cette saison, il a choisi de faire découvrir les saveurs des algues bretonnes. Par ailleurs, le restaurant  conserve son étoile au Guide Michelin pour la onzième année consécutive. Et désormais, il dispose d'une cave pour des dégustations de vins et de champagne. 

Le « Brittany & Spa » vise une clientèle haut de gamme, majoritairement française (60%) et venant principalement de Paris et sa région. 
A titre indicatif, les prix des chambres vont de 265 euros à 330 euros. Et pour les suites, les tarifs varient de 350 à 580 euros. Cette année, cet établissement roscovite a été primé par le magazine américain Andrew Harper qui désigne les meilleurs hôtels de luxe en Europe.

Pratique.
Sur le web, www.hotel-brittany.com
         

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Seb322 30524 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine