Magazine High tech

Neverwinter The Cloaked Ascendancy, en avril sur consoles

Publié le 17 mars 2017 par Zaebos @MetatroneFR

La prochaine extension Neverwinter The Cloaked Ascendancy débarque sur PlayStation 4 et Xbox dès le 11 avril prochain, préparez vos manettes !

The Cloaked Ascendancy, la dernière extension du MMORPG free-to-play à succès, sortira le 11 avril sur Xbox One et PlayStation 4. Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé la date de sortie de la prochaine extension sur consoles. Cette mise à jour apporte du contenu de haut niveau inédit comprenant une nouvelle zone, un donjon épique, une escarmouche dynamique, ainsi qu’une campagne qui met les aventuriers aux proies à une cabale de mages connue sous le nom d’Hégémonie étoilée.

neverwinter-the-cloaked-ascendancy-ps4-xbox-one-7 neverwinter-the-cloaked-ascendancy-ps4-xbox-one-14 neverwinter-the-cloaked-ascendancy-ps4-xbox-one-145 neverwinter-the-cloaked-ascendancy-ps4-xbox-one-146

Lorsque la Magepeste s’abattit sur la Tour des Capes, les mages qui y résidaient furent happés dans le Royaume Lointain dont les énergies chaotiques eurent un effet ravageur sur leur corps et leur psyché. Le Seigneur Neverember invite tous les héros du nord à honorer la mémoire d’un frère d’armes tombé au combat, et à célébrer la réouverture du Quartier de la Rivière. Menés par Gyrion, ces mages ont formé l’Hégémonie étoilée, et entendent mettre la main sur le trône de Neverwinter, en commençant par le Quartier de la Rivière. Les aventuriers devront mener le combat dans cette nouvelle zone et repousser la menace qui plane sur Neverwinter. The Cloaked Ascendancy marque également le retour des Cavernes Magepeste accompagnées d’une version épique inédite, et l’arrivée d’une nouvelle escarmouche au contenu innovant, de nouveaux artéfacts de combat, et bien plus.

neverwinter-the-cloaked-ascendancy-ps4-xbox-one-78

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold et sur PlayStation 4 (PlayStation Plus non requis).

Pour plus d’informations sur Neverwinter, rendez-vous sur le site officiel www.arcgames.com/fr/games/neverwinter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte