L’utilisation de la caps lock était totalement justifiée dans ce titre.
Hello mes Nautes chéris!
Aujourd’hui dans le TFSA de copine Tequi, nous allons parler des Séries qui nous manquent. Et comme j’en ai énormément qui manquent à mes soirées, de weekend ou pas d’ailleurs, ce sera un top 7 pour moi!
7. Downton Abbey (ITV one)
Je la cite en dernier parce qu’elle fait partie de mon rewatch de Challenge Séries cette année, donc je passe pas mal de temps en compagnie des Crawleys de toute façon. Mais j’aimerais tellement savoir ce qu’il va se passer par la suite avec Tommy chéri et les enfants! George va-t-il devoir s’engager en 1940? Ça me hante parfois…
6. The Musketeers (BBC one)
Ces hommes tout de cuir vêtus ont bercé trois années de ma vie et il m’est insupportable de penser que désormais je ne verrai plus Athos et son charme dingue; Aramis et sa perfection incarnée; et Porthos et son sourire contagieux. My men… ❤
5. Sherlock (BBC one)
Nous ne savons toujours pas officiellement si Sherlie va raccrocher le manteau, mais c’est apparemment le cas. Du moins si le Moffster ne se fout pas une fois encore de notre gueule. Mais je vais avouer que ce rendez-vous biennal va me manquer énormément. Trois semaines durant lesquels mon cerveau a fonctionné à plein régime, ça n’a pas de prix…
4. Primeval (ITV one)
Connor Temple manque à mes mirettes. Une série avec des dinosaures manque à mes mirettes. Et pourquoi n’a-t-on jamais su finalement pourquoi il y avait soudainement deux Matt, hein?
3. Stargate SG-1 (ABC)
Eh ouais, des années après la fin, j’en redemande encore. Peut-être aussi parce que je suis en plein visionnage de Universe et que c’est dans ces moments que Daniel adoré me manque le plus. ET OU EST TEAL’C MERDE!
2. The IT Crowd (Channel 4)
Qui d’autre vote pour quatre nouvelles saisons de délires geek et de Moss et Douglas? (A part Chettebi of course)
1. Merlin (BBC one)
My baby… I love you to Hell and back. ❤
Pas une seule semaine ne passe durant laquelle je ne pense pas à cette série. C’est sérieux. Il me suffit de voir ou d’entendre quelque chose qui va me rappeler Merlie ou Artie ou n’importe lequel de ces saloperies de Knights, et me voilà en mode nostalgie. Je ne remercie d’ailleurs pas Alexander Vlahos (aka Vlavla) de me pourrir mon Twitter de sa tête d’adorable gamin qui me rappelle sans cesse combien Mordred me manque… ❤