Magazine

Pourquoi je vote François Asselineau

Publié le 18 mars 2017 par Hugues-André Serres

Pourquoi vote François Asselineau

fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com
Pourquoi je Vote François Asselineau ?
fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com

Pourquoi je vote François Asselineau

Tout simplement parce que c’est le moins pire de tous ! De plus c’est le seul qui a le courage de soulever les vraies questions au sujet de l’Europe, du FREXIT, du mondialisme et d’un état souverain. Je pensais voter Front de gauche ou Benoît Hamon au premier tour, mais le danger d’un Macron au second tour est trop important pour que je fasse une telle erreur de choix ! Au premier tour et comme d’hab, la majorité des gens vont faire un vote « Colère ». Ce qui veut dire que les autres votes vont êtres « dispatchés » entre tous les petits candidats, pour au final, ne retenir pour le second tour que celle et celui qui aura recueilli le plus de suffrages ! (Macron, le Pen). Avec François Asselineau la donne CHANGE !

Le premier tour est toujours un vote « colère », c’est au second tour que les gens se ravisent pour le moins pire des deux ! Pourquoi les gens sont en colère ? Parce qu’ils vont mal pardi ! Et c’est la faute de qui ? La réponse est aussi très simple, des deux gouvernements précédents et de la politique catastrophique qui est menée depuis Bruxelles ! La vraie colère des français vient du fait d’une Europe trop libérale donc « NON SOCIALE » qui passe le rouleau compresseur sur les peuples déjà en souffrances. Et vous voulez être obligé de voter un Macron au second tour pour contrer une madame le Pen qui fait à sa façon le jeu du système … Non Merci !

Le Vote François Asselineau ; que l’on aime ou que l’on n’aime pas le personnage est donc un vote de « CONSCIENCE » car tout est une question du nombre de voix au premier et au second tour. À s’exprimer dans la colère, autant faire le choix de la « CONSCIENCE » dès le départ !

Et oui la Colère peut habilement et dans certains cas servir la Conscience !

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

François Asselineau : Présentation du programme présidentiel !

***********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte