Magazine Analyses graphiques

Bientôt l'heure de vérité

Publié le 19 mars 2017 par Flamingo
Bonjour,
Bientôt l'heure vérité
Après la consolidation de court terme la semaine dernière, le marché a repris le chemin de la hausse.
Modestement certes car la bougie blanche formée cette semaine est petite, mais elle clôture au-dessus de la bougie précédente en restant "bloquée" par l'oblique baissière long terme qui représente, comme on le sait, l'obstacle à franchir.
Néanmoins le courant acheteur persiste et semble prêt à l'affronter.
Bientôt l'heure vérité
A 2 semaines de la bougie définitive de mars, le graphe mensuel montre mieux encore la persistance du courant acheteur qui a relancé vigoureusement la hausse après le franchissement de la résistance des 4565 points en décembre dernier. L'étape de l'attaque de l'oblique baissière est cruciale, nous le savons, pour l'orientation du CAC à moyen/long terme. Graphiquement (encore faut-il attendre la fin de ce mois pour confirmation), le CAC se trouve dans les meilleures conditions possibles pour rejoindre la prochaine résistance des 5215 points. En même temps, sur cette même unité de temps, les marchés directeurs évoluent favorablement et sont en train d'inscrire de nouveaux sommets historiques dans une tendance haussière qui ne fléchit pas. Bientôt l'heure de vérité donc!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte