Magazine Voyages

Les quatres attractions les plus visites à foz do iguaçu en vacances

Publié le 20 mars 2017 par Hakim Allaki @HakimAllaki

Activités à Foz do Iguaçu Les choses à faire lorsque vous êtes à Foz do Iguaçu.

Activités à Foz do Iguaçu ne manquent pas. Foz do Iguaçu et ses environs offrent des activités les plus variées. Foz est une destination complète qui plaît aux personnes de tous âges, quel que soit le voyage être faite entre amis, en famille ou en couple.

Le Parc Des Oiseaux

LES QUATRES ATTRACTIONS LES PLUS VISITES À FOZ DO IGUAÇU EN VACANCES

Le Parc Des Oiseaux

" data-orig-size="1024,480" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" /> Le Parc des Oiseaux est un site touristique situé à 300 mètres de l’entrée du parc national d’Iguaçu, est une visite incontournable le jour même des chutes d’Iguaçu. La visite dure environ deux heures, bien que les visiteurs puissent rester dans le parc toute la journée. Le Parc des Oiseaux est une expérience unique à Foz do Iguaçu. Le sentier suit dans la forêt atlantique par 1800 mètres. Chaussée plat, offre un confort aux personnes de tous âges et permet l’utilisation de poussettes. Il dispose également d’infrastructure pour les utilisateurs de fauteuils roulants visite. Je vous recommande de porter des vêtements et des chaussures confortables, casquettes ou chapeaux, un écran solaire et un insectifuge sont très appropriés en été.

Parc National Iguaçu

LES QUATRES ATTRACTIONS LES PLUS VISITES À FOZ DO IGUAÇU EN VACANCES

parc national iguaçu

" data-orig-size="1024,683" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" /> Mondialement reconnu pour la beauté naturelle des chutes d’Iguaçu, un des ensembles de cataractes les plus spectaculaires de la Terre, et la biodiversité de sa forêt subtropicale C’est une structure étonnante qui abrite trois plateformes de contemplation et deux ascenseurs panoramiques qui mènent au point le plus élevé, qui a une vue plus large de plusieurs chutes d’eau, y compris la gorge du diable. La région de Naipi est située au bout du sentier de la cascade, près des chutes qui forment le Salto Floriano. Un pont, qui s’étend environ cinq pieds dans la rivière, assure de belles images et une plus grande proximité des chutes. à Naipi, les visiteurs auront également accès à la promenade de la gorge du diable, qui donne sur les chutes les plus impressionnantes, d’environ 80 mètres de haut. Le site abrite une boutique de souvenirs et une infrastructure de soutien, comme des salles de bains et un snack-bar. Toute la structure a été adaptée avec des rampes pour faciliter le déplacement des personnes ayant des besoins spéciaux. La zone de Naipi ne peut pas être négligée. Il est considéré comme le «point culminant» de la route entière.

Macuco Safari

LES QUATRES ATTRACTIONS LES PLUS VISITES À FOZ DO IGUAÇU EN VACANCES

Macuco safari

" data-orig-size="1024,576" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" /> Cette visite se fait dans des bateaux, est l’endroit où les visiteurs peuvent voir les chutes inférieures. L’activité est particulièrement recherchée en été, lorsque les touristes se mettent en maillots de bain pour faire face aux chutes d’eau.

Le Barrage De Itaipu

LES QUATRES ATTRACTIONS LES PLUS VISITES À FOZ DO IGUAÇU EN VACANCES

barrage Itaipu.

" data-orig-size="1024,565" sizes="(max-width: 800px) 100vw, 800px" aperture="aperture" /> En tant que deuxième plus grand barrage hydroélectrique en exploitation dans le monde, premier en production d´énergie dans le monde, ici  vous pouvez faire à la fois une visite guidée avec la vidéo explicative et en bus pour la visite des infrastructure de ce barrage, comme une croisière en catamaran intégrée sur le lac Itaipu. Enfin, il y a le Bela Vista le refuge écologique.

L’article LES QUATRES ATTRACTIONS LES PLUS VISITES À FOZ DO IGUAÇU EN VACANCES est apparu en premier sur Hakim Allaki Iguaçu Tours privés et interprète accompagnateur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hakim Allaki 159 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine