Nous sommes maintenant à moins de trois semaines du lancement du festival Panoramas, qui comme vous le savez probablement, revient cette année pour fêter sa 20ème édition, du 7 au 9 avril à Morlaix. Au programme : une liste d’artistes détonante alliant Electro, Hardcore, House, Hip Hop et même Rap autrement dit, la recette parfaite pour satisfaire le public !
Et cette année, les festivaliers pourront apprécier le retour des Panoramiques, les fameux évènements qui accompagnent le festival. Il sera possible de voguer entre le Bar le Tempo, le Ty Coz, le Parc de Langolvas, la MJC de Morlaix ou encore la Manufactures des Tabacs autant de lieux mythiques Morlaisiens mis à disposition pour diverses animations originales (expositions de photos, conférence sur l’éléctro, concours architecturale, concerts secrets...).
Les lycées Tristan Corbière et Suscinio de Morlaix accueilleront des activités dans le but d’impliquer les élèves afin qu'ils découvrent des artistes mais aussi les dessous du festival.
Panoramas risque fort de marquer les esprits, avec ses activités toutes plus originales les unes que les autres. Une façon d'aborder la ville de Morlaix, ses structures, ses commerces et son milieu associatif au cours d'une vingtième édition qui s’annonce aussi surprenante que diversifiée !
En audio.
Eddy Pierres de l’association Wart et Cofondateur du festival Panoramas répond à Arthur Roudaut.
Pratique.
Sur le web, www.festivalpanoramas.com