Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour Ciao! – L’atelier Zelium #2

Publié le 21 mars 2017 par Crocblanc

Ciao, nouvelle agence de booking et de production de concerts, vous propose son second rendez-vous ce samedi après-midi à l’Atelier Zelium, lieu de conception collaboratif situé au coeur de Bordeaux. Après le succès de la première édition, ils invitent cette fois-ci le boss du label Sofrito : Hugo Mendez. Il sera accompagné de Leon Revol et du duo bordelais Hoejeon Soli.

Puisant ses origines de l’acid boogie Nigérienne aux percussions brutes de la Guadeloupe et du Cap Vert, attendez-vous à une sélection impeccable et surprenante de la part d’Hugo Mendez. Connu pour être l’un des piliers du mouvement « tropical », il est l’un des fondateurs des soirées Warehouse à Londres et gère avec Frankie Francis le label du même nom. Il est également l’instigateur de nombreuses compilations sur Soundway, Strut, Jazzman, Nascente et autre labels anglais.

Tenderlonious ne pouvant hélas pas ètre présent samedi, c’est un jeune producteur, Leon Revol, qui le remplacera et ouvrira les festivités à partir de 15h.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Ciao 2 à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Atelier Zelium (Bordeaux) // Samedi 25 Février // 15h-22h // Infos et réservations







Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine