Salut à toutes et tous,
J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à démarrer une nouvelle semaine sport sur Geekirc.
J’en profite pour vous annoncer que le marathon de Paris approche ! Perso, la pression commence à monter et j’ai hâte d’y être et surtout voir si ma préparation était bonne.
Quoiqu’il en soit, je vous ferai partager ce moment en live jusqu’au départ. Tiens, j’y pense, je posterai aussi dans la semaine un petit article sur le 9 avril. Bon, revenons à l’intitulé de cet article ! Mais avant, c’est devenu un rituel petit rappel : l’équipement d’un passionné de course à pied fait partie des choses à ne pas négliger pour profiter pleinement de ses séances et surtout ne pas se blesser ! C’est dit.
Aujourd’hui, je suis très content de vous retrouver pour vous donner mon avis sur ces fameuses chaussures que j’utilise depuis quelques semaines maintenant.
D’abord, on va parler « design » et caractéristiques avant de vous donner mes impressions juste un peu plus bas. Tout d’abord, les Vazee Prism v2 offrent un très beau design et c’est toujours un régal de porter des chaussures de course à pied, où l’on va attirer l’œil des plus curieux. Je vous avoue qu’il y a un petit côté magique une fois aux pieds ! Bon et à votre avis, que retrouve-t-on en matière d’innovation ? Eh bien, ce modèle embarque un système de soutien médian moulé. Avec une semelle intermédiaire en mousse REVlite pour une meilleure sensation de vitesse et une réactivité optimale, elle ne pèse que 298g. C’est vraiment très très efficace ! Au-delà de ça, j’ai pu réaliser différentes sorties avec et j’ai été agréablement surpris (de très bonnes sensations).
Je n’ai ressenti aucune gêne avec ! Une chose et sûre, elle va m’accompagner pendant encore un bon bout de temps.
Notes de la chaussure Vazee Prism v2 :
* Look : 9/10
* Confort : 8/10
* Dynamisme :8/10
* Légèreté : 7/10
* Stabilité : 8/10
Vous pouvez les retrouver au prix de 130 euros.