Magazine Emarketing

Manuri Média – Fière de collaborer à la première mondiale de « Another Brick in the Wall »

Publié le 24 mars 2017 par Yannick Manuri

Manuri Média, en collaboration avec l’agence Brad, signent la nouvelle campagne de l’Opéra de Montréal: Another Brick In The Wall

Créée dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal, cette version lyrique est inspirée des paroles et de la musique de The Wall de Roger Waters.

Pour sa première adaptation mondiale à l’opéra, « The Wall » de Pink Floyd remporte un énorme succès à Montréal, là où l’idée de cette oeuvre a germé il y a quarante ans dans l’imaginaire de Roger Waters.

Manuri Média était en charge de l’ensemble de la stratégie média numérique de cette grande production.

&HPTrack.Vid.Vidible;&m.fwkeyvalues;

Cette campagne en deux temps, signée Brad, et dont une partie du design a été réalisée par Brad Atelier, la division branding et design de Brad, développe les thèmes récurrents de l’œuvre, soit le contrôle, l’isolement, la guerre et le sentiment d’invasion.

La portion web comprenait diverses insertions dans les réseaux sociaux, dont l’exploitation du surprenant format Canvas de Facebook, publicités bannières sur divers sites de culture et de musique et une présence soutenue sur les moteurs de recherche.

opera-de-montreal-ad3
opera-de-montreal-ad1

opera-de-montreal-ad4
opera-de-montreal-ad2

08_reveal
Brick-HEADER2-1134x638

Manuri Média – Fière de collaborer à la première mondiale de « Another Brick in the Wall »
Abonnez-vous à l’infolettre de Manuri Média Courriel * Prénom Nom Entreprise éééêèèèééàééà

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte