Magazine Humour

Lapsus d’Alexis Bachelay : « Bruno Relou »

Publié le 24 mars 2017 par Plw @plevywaitz

Lapsus d’Alexis Bachelay : « Bruno Relou »Alexis Bachelay, porte-parole de Benoît Hamon, candidat PS à la présidentielle, commente, sur France Info le 22 mars 2017, la démission du ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux, mis en cause pour avoir employé ses deux filles comme attachées parlementaires alors qu'elles étaient mineures.

" Je ne vais pas vous dire qu'on a été ravi d'apprendre cette... ce qui se passait concernant Bruno Relou et cette démission... (On lui signale son lapsus déjà commis par quelqu'un d'autre) Le Roux − je ne suis pas le premier − et en plus, en l'occurrence, on peut bien voir que c'est un peu lourd à porter cette question. "

" Relou " en effet, ce Bruno le Roux qui, dans le camp socialiste, succède aux Cahuzac, Thevenoud, Morelle et autres Benguigui pour mettre encore à mal " la République irréprochable " à laquelle Hollande s'était engagé. Ce lapsus avait déjà été commis par Stéphane Le Foll en mai 2016 quand Bruno Le Roux tentait de faire amender l'article 2 de la loi El Khomri sur la négociation en entreprise.

Le lapsus est disponible en vidéo, en bas de la page : http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-bruno-le-roux/l-affaire-leroux-est-une-mauvaise-nouvelle-pour-notre-democratie-selon-le-porte-parole-de-benoit-hamon_2109070.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plw 324 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte