Magazine

Test et avis : NiVEA Démaquillant sous la douche !

Publié le 23 juillet 2016 par Melissa De Simone @mamanaufoyer2
Test et avis : NiVEA Démaquillant sous la douche !

Réception colis les inities

J'ai un peu délaissé le blog, mais tellement de test produits sont arrivés d'un coup que j'ai eu du mal à savoir où donner de la tête !

Mais c'est bon, j'ai même enchaînée les vacances, et je reviens fraiche et dispo. pour parler des différents produits que j'ai eu l'occasion de tester ces dernières semaines. Il va y avoir de l'article, si petit bout me laisse du temps et ça c'est moins sur !

Test et avis : NiVEA Démaquillant sous la douche !

Nivea démaquillant sous la douche

Nous allons donc commencer par le site , qui pour la deuxième fois m'a séléctionné pour un test produit les initiés (10 000 personnes sélectionnées). Là, on ne va pas parler bébé mais démaquillage !

Et démaquillage sous la douche avec Nivea qui nous annonce un fini les "yeux de panda".

Vous ne vous êtes jamais retrouvé dans cet état ?

Test et avis : NiVEA Démaquillant sous la douche !

Oui je donne de ma personne !

S'il vous plaît ne me dites pas :

C'est obligé, un soir, tranquille devant la télé, coupure pub, une pub de shampoing, vous vous rendez compte qu'il faut vous lavez les cheveux, vous sautez sous la douche, vous ne passez pas par la case démaquillage et ne touchez pas 20 000 € (non je me trompe de récit). Bref, sous la douche une goutte d'eau rentre dans votre oeil, vous essuyez mais ça vous rend parano. et vous pensez en avoir une dans l'autre oeil et vous frottez les deux yeux, en même temps, encore plus fort. Et bien je vous assure ça donne ce résultat !

Ou pire une goutte de shampoing tout droit tombé dans votre oeil. Ca pique, ça brule, c'est une horreur qu'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi.

Bref, Nivea nous offre la solution, une bouteille à proximité de votre baignoire et fini les "yeux de panda".

Test et avis : NiVEA Démaquillant sous la douche !

Utilisation

Le plus simplement du monde, en 3 temps :

1/ Appliquer sur les paupières et sur le contour des yeux en massant, en mouvement circulaires, jusqu'à ce que les cils s'assouplissent, puis sur l'ensemble du visage pour éliminer toute trace de maquillage.

2/ Rincer les yeux et votre visage.

3/ Vous êtes démaquillée !

Test et avis : NiVEA Démaquillant sous la douche !

Très bon produit, il démaquille bien, par contre, la première fois je me suis laissé avoir, il faut quand même frotter assez longtemps et rincer bien le dessous de l'oeil pour enlever la moindre trace noire, mais bien utilisé il est efficace. L'odeur est TOP et la texture agréable.

Test et avis : NiVEA Démaquillant sous la douche !

Le bleu pour touts types de peau : Enrichie en Vitamine E pour démaquiller et nettoyer la peau tout en respectant l'équilibre naturel d'hydratation.

Le blanc pour les peaux sensibles : Enrichie en Dexpanthénol et en huile de papins de raisin pour éliminer le maquillage et le mascara tout en douceur (sans parfum et sans colorant).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melissa De Simone Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte