Magazine Médias

Peut-on se laisser tenter par la collab Dsquared2 x Dwyane Wade?

Publié le 29 mars 2017 par Etvsport @etvsport
Peut-on se laisser tenter par la collab Dsquared2 x Dwyane Wade?

Vous connaissez sûrement le basketteur d’exception surnommé « Flash », à savoir Dwyane Wade ! Triple champion NBA avec le Miami Heat (2006, 2012, 2013) et 12 fois All-Star, Wade est l’une des grandes stars de la grande ligue. Aujourd’hui, joueur des Chicago Bulls, sa ville de naissance, « D-Wade » est en fin de carrière et malgré un excellent niveau sur les parquets, cela ne l’empêche pas de penser à la suite. Ainsi, il a toujours été fan de mode et on l’a aperçu de nombreuses fois au « front row » de différentes « Fashion Week ».

En 2014, il avait carrément demandé à la marque Dsquared2 de lui confectionner son costume de mariage. Trois ans plus tard, voilà que « Flash » a créé sa première collection de vêtements haut de gamme en collaboration avec la marque canadienne. Dans celle-ci, on trouvera: neuf pièces dont un jogging en laine, un tee-shirt à manches longues frappés du numéro 3 (Son numéro de maillot), un bomber noir en nylon floqué « Wade » dans le dos, un jean blanc délavé, un smoking imprimé…Pour porter les pièces de cette collection capsule, il a fait appel à son coéquipier des Bulls, Jimmy Butler mais aussi à sa femme actrice, Gabrielle Union.

The walk you have when you both wasn’t suppose to be here but your WILL is/was stronger than anyone ever thought it could be. My guy @jimmybutler #ANightontheRunWade

Une publication partagée par dwyanewade (@dwyanewade) le 20 Mars 2017 à 15h26 PDT

Tout d’abord, si le style de Dean et Dan Caten, les créateurs et directeurs artistiques de la maison de couture Dsquared2, n’est pas votre tasse de thé, forcément la collaboration avec Dwyane Wade ne devrait pas vous ravir non plus. Néanmoins, fan ou pas, on peut noter qu’à la différence d’autres vedettes du sport ou de la musique qui ont participé à la confection de collections Lifestyle ou Sportswear, le basketteur a décidé de se lancer directement dans la Haute Couture. Une prise de risque et une confiance de la part de la maison Dsquared2 qui démontrent le talent du bonhomme dans le milieu !

#ANightontheRunWade #ImWinning @gabunion

Une publication partagée par dwyanewade (@dwyanewade) le 20 Mars 2017 à 10h22 PDT

&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 59845 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines